YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème pour brancher ma ps3 à l'écran de mon ordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème pour brancher ma ps3 à l'écran de mon ordi #1
Salut tout le monde, j'ai un problème, j'arrive pas a faire voir ma PS3 sur l'écran de mon Ordi, j'ai le cable qui faut, quest ce que je doit faire ?

J'ai une vidéo aussi, je vous la met ce soir, la je doit y aller, merci a ce que m'aideront ♥

Dernière édition:
D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème pour brancher ma ps3 à l'écran de mon ordi #2
sur un portable je te le dit mtn c impossible mais si tu a un Ecran avec prise hdmi tu fais juste le connecter dessus :)

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème pour brancher ma ps3 à l'écran de mon ordi #3

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème pour brancher ma ps3 à l'écran de mon ordi #5

Hunox

Better Call Saul
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
96
Reply from Hunox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème pour brancher ma ps3 à l'écran de mon ordi #6

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème pour brancher ma ps3 à l'écran de mon ordi #7
Je vous met la vidéo

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème pour brancher ma ps3 à l'écran de mon ordi #8
vidéo mise*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.