• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème pour attacher les tools MW3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour attacher les tools MW3. #1
Bonsoir , j'ai un petit problème pour attacher mes tools de MW3 je m'explique , je lance mon tool j'arrive à faire "Connect to target" mais quand il faut appuyer sur ''Attach process" j'ai ce problème :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
J'ai placé mon eboot.bin dans mon dossier USDR , j'ai réinstaller target manager , j'ai revu mes paramètres via rebug toolbox mais rien n'y fait , alors que quand je tente la manipulation sur un tool ghost tout se passe très bien.
GHOSTS:

MW3:

Merci d'avance pour vos réponses.

Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from JuLiOxW33D Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour attacher les tools MW3. #2
Ta sup l'ancienne maj avnt de placer ta nouvelle ?

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour attacher les tools MW3. #3
Bah , j'ai pris le pkg 1.24 et je l'ai installer.

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour attacher les tools MW3. #4
J'ai pareil que toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Il faut installer les majs a partir de la 1.19, je vais essayer de le refaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

DìąҍӀօ

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
49
Reply from DìąҍӀօ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour attacher les tools MW3. #5
J'ai le même problème que Toi petites questions :
* Les autres Tool en DEX marchent ou pas ? moi aucun Tool DEX ne marche pour n'importe quel jeux.
* Tu es sous Quel type de system 32Bits ou 64Bits ?

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
373
Reply from BRAQUEUR69120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour attacher les tools MW3. #6
Bonsoir , j'ai un petit problème pour attacher mes tools de MW3 je m'explique , je lance mon tool j'arrive à faire "Connect to target" mais quand il faut appuyer sur ''Attach process" j'ai ce problème :
.
J'ai placé mon eboot.bin dans mon dossier USDR , j'ai réinstaller target manager , j'ai revu mes paramètres via rebug toolbox mais rien n'y fait , alors que quand je tente la manipulation sur un tool ghost tout se passe très bien.
GHOSTS:

MW3:

Merci d'avance pour vos réponses.
j ai u le meme probleme change de eboot et sa devrais marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.