• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème pour accepter une invitation de clan.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème pour accepter une invitation de clan. #1
Bonjour les Gamers. ;)

Alors voilà, j'ai actuellement 3 invitations de clan, dont une que je compte accepter. Sauf que :
Quand je clique sur accepter, il me redirige a la page ou on peut cherche un clan, apres je re vais voir l'invitation, et elle y est toujours !
J'utilise Google Chrome !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème pour accepter une invitation de clan. #2
Ba a partir du moment ou tu clique sur accepté sa te redirige sur la page du clan , après peut être que le clan n'existe plus :(

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème pour accepter une invitation de clan. #3
Oui, sauf que pas la ! Elle em redirige sur "Connect", et il y a la page ou tu peux recherche rou créer ton clan.
Et si le clan existe toujours :/

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème pour accepter une invitation de clan. #4
Oui, sauf que pas la ! Elle em redirige sur "Connect", et il y a la page ou tu peux recherche rou créer ton clan.
Et si le clan existe toujours :/
Bug du serveur surement =S , ta essayé d’appelé un type qui s'occupe de call of duty elite ?

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème pour accepter une invitation de clan. #5
Euuuh non, mais j'ai remarqué que sur le PC, j'ai trois invitations, alors que sur call of duty elite sur ma PS3, il y en a qu'une. :s

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème pour accepter une invitation de clan. #6
c'est l'invitation pour rejoindre EuGZ ?
éteint ton ordi pour voir ^^

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème pour accepter une invitation de clan. #7
Non, je crois que AzR s'en fou de moi, il veut que de l'xp pour son clan --'.
J'ai déja éteint sa fait 2 jour déja

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème pour accepter une invitation de clan. #8
comment sa AzR ne ta pas re-invité ?

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème pour accepter une invitation de clan. #9
Non, il ignore met message et tout même.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème pour accepter une invitation de clan. #10
nn tkt je vais lui redire tkt pas

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème pour accepter une invitation de clan. #11
D'acc merci mec :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème pour accepter une invitation de clan. #12
de rien tkt ;)

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de xXphilou98Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème pour accepter une invitation de clan. #13
Salut tout le monde , je viens de créez un clan élite avec un amis donc nous sommes 2 membres.
Notre clan se nomme Uz3R , c'est une team de fun sans prises de tête ect ect ....
Nous recrutons tout le monde mais de préférence fondateur/prenium qui nous permet de faire xp et de avoir des titres emblémes ect ...le clan voilà il n'y pas de critéres pour y entrez.
Pour informations contacter directement sur le live : x phil0u98 X ou Xrayler49

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème pour accepter une invitation de clan. #14
slt crée un nouveau topic
au lieu de venir posté sur les topic des autre merci ;)

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de xXphilou98Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème pour accepter une invitation de clan. #15
Dr

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème pour accepter une invitation de clan. #16
;)

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Réponse de dimi42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème pour accepter une invitation de clan. #17
Bug surement , je ne sais pas quoi te dire :ouch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.