YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème portée WiFi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from iSwAg Skyline x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème portée WiFi #1
Yo tout le monde !
Depuis quelques heures, ma porté du WiFi a beaucoup diminué. Avant je pouvais le capter avec 2-3 bars depuis mon salon mainenent c'est a environ 8 mètres que ca coupe. C'est arrivé depuis que j'ai fait 24! mise a jour d'un coup sur cydia avec selon eux 3 mise a joue importante sinon le reste c'etait des applications.
Je suis allé dans les reglages pour faire une restauration des paramètres réseaux mais rien ne se passe.
Si quelqu'un a une solution, merci de m'en faire part.
A + ;)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème portée WiFi #2
Essaie WiFi Booster disponible sur Cydia ! :ok:

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème portée WiFi #4
perso même blem depuis la nouvel maj

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème portée WiFi #5
Alors il n'y a rien à faire à part une restauration et redémarrer sa box .. Cst tout ! :ok:

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème portée WiFi #9
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from iSwAg Skyline x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème portée WiFi #10
moi sa marche il suffit juste de faire la 6.1 Ooo mon Ipod marche niquel
Oui mais je fais pas trop confiance a ce jailbreak je préfére attendre la version ultrasnow

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème portée WiFi #11
Oui mais je fais pas trop confiance a ce jailbreak je préfére attendre la version ultrasnow
J'ai pas jailbreak moi j'ai dejailbreak mon iPod sa sert à rien le jb enfin je trouve

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème portée WiFi #12
J'ai pas jailbreak moi j'ai dejailbreak mon iPod sa sert à rien le jb enfin je trouve
Le jb sa sert a rien ? Tes fou ta les jeux gratuit + possibilite de fzire ce que tu veux avec cydia

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from iSwAg Skyline x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème portée WiFi #13
Le jb sa sert a rien ? Tes fou ta les jeux gratuit + possibilite de fzire ce que tu veux avec cydia
Oui mais un des nombreux defaults de cydia et que ses applications comme SBSettings, infinidock ou autre font des fois bugger l'iPhone et le ralentisse mais d'un autre coté certaines peuvent etre bien utile et on peut avoir des applis gratuites

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème portée WiFi #14
C'est quoi ta box ? Peut être que sa vien pas de ton iPod

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème portée WiFi #15
Tu te déconnecte de ton resau et te re-connectes ;)

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème portée WiFi #17
dsl je sait pas

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from iSwAg Skyline x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème portée WiFi #18
Ca ne vient pas de ma box j'arrive a me co avec mon pc qui est assez loin et pour te répondre markouzz, il y a vShare et AppCake qui sont bien pour télécharger des ipa depuis l'iphone

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème portée WiFi #20
Cest vrai que vshare nexiste pas desole ta trop raison
Excuse moi j'ai oublié :ok:
Enfin dommage qu'il n'y ai pas d'alternative au moins en Anglais & pas en Chinois .. --'
Et tu peux acheter les applications aussi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.