YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème Pneu route sanchez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Réactions
977
    Réponse de Camille-Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Problème Pneu route sanchez
Bonsoir,

On m'a fais un véhicule fait par le locigiel hazar save et je fais le glitch pour avoir les pneu route mais quand je fais le glitch je vois pas les noms des jantes je vois juste les prix et je ne peux acheter de jantes donc pas de pneu route. Quelqu'un à une solution ? :)

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Problème Pneu route sanchez
Je crois qu'ils ont patché ce glitch.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Réactions
977
    Réponse de Camille-Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Problème Pneu route sanchez
D'accord merci :)

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 180
    Réponse de Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Problème Pneu route sanchez
Bonsoir,

On m'a fais un véhicule fait par le locigiel hazar save et je fais le glitch pour avoir les pneu route mais quand je fais le glitch je vois pas les noms des jantes je vois juste les prix et je ne peux acheter de jantes donc pas de pneu route. Quelqu'un à une solution ? :)
Non ces tout simplement que tu le fais sur une Sanchez 2 !
Ce glitch ne fonctionne que pour la Sanchez 1

Vincent67

Membre
Réactions
229
    Réponse de Vincent67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Problème Pneu route sanchez
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify