PC [Problème Plugins - Multiverse-Core] Serveur 1.7.2 Minecraft (Urgent)

tibault999

Membre
    Réponse de tibault999 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : [Problème Plugins - Multiverse-Core] Serveur 1.7.2 Minecraft (Urgent)
Bonjour a toutes et a tous, alors j'ai un sérieux probleme sur mon serveur Mini-Jeux!!

-Version: 1.7.2
-Serveur: Bukkit
-Plugins: "AutoSaveing" "ClearLag" "Essentials" "HolographicDisplays" "Minigames" "Multiverse-Core" "Multiverse-NetherPortals" "Multiverse-Portals" "Multiverse-SignPortals" "SurvivalGames" "WorldEdit" "WorldGuard" "AutoMessage" "EssentialsAntiBuild" "EssentialsChat" "EssentialsProtect" "EssentialsSpawn"

Problème: Alors j'ai un monde par défaut (le spawn, quasi fini): 2014-07-26_19.22.47.png
Ainsi que un monde nether et end. Par défaut le monde s'appelle "world" mais je l'ai renommé: "MG" et j'ai modifié le .properties et j'ai mit MG pour charger le spawn en tant que map par defaut.

Anecdote avant mon soucis: je veux installer une map survival games sur mon serveur mais quand je l'installe celle ci n'est pas détéctée par le plugins Multiverse-Core. Donc je supprime la map survival games. Je fait ensuite:
"/mv create sg1 normal" (on va dire sg1). Une map se créer... finit. Je vais sur la map et c'est une map normale. Ensuite j'éteinds mon serveur puis je remplace tout les fichiers de la map sg1 par les fichiers de la map que je veux. Je remplace, j'allume mon serveur... Tout est détecté... Mais soucis!! Quand je fais /mvtp sg1, je tombe sur une map plate ^^' alors que cette map la en solo marche bien. Donc j'ai beau chercher le problème mais je trouve pas. Sachant que ce matin j'ai essaye de passé via le plugins en lui meme dans les configs... Je fais un copier coller d'un monde (sachant que c'était un serveur avec monde pvp, survie, créatif...) et je renomme tout et tout et je fait gaffe au seed, config etc, mais la surprise en démarrant mon serveur: Le serveur s'allume en 8 secondes! Et la je me dit: bizarre avant mon serveur s'allumait en 48 secondes et apres, je vais sur mon serveur et j'apparait au spawn (tout semble normal) et je vais dans le portails pour aller a la salle des portails et... ca marche pas, je réessaye et la je fais: "/mv list" : ENORME SURPRISE, tout les mondes ont été supprimés ainsi que les portails alors que j'ai tout vérifié avant d'allumer mon serveur... Je me dit, alala encore un bug, je fais un /reload puis un /stop et je redémarre le serveur, toujours le meme bug et la je me dit: oh non de dieu multiverse-core a bugger du coup j'ai tout perdu... Du coup désespéré je vais dans les fichiers de mon serveur, toutes les maps sont présente mais dans le fichier avec tout les parametrages des mondes de multiverse-core, il y a plus rien sauf les 3 mondes de bases: "world" "world_nether" "world_the_end". Je me dit: ah mince faut tout recommencer a cause d'un plugin qui a bug. Je créer un nouveau fichier, je met mon run.bat et mon bukkit.jar ainsi que mon ".properties" et tout mes plugins (vierges) (un nouveau serveur quoi), puis je me suis dit: ca se trouve ce bug est apparu car j'ai trop de mondes. Puis je met mon monde "Jeux" (le spawn de l'image en haut). J'allume mon nouveau serveur, tout est nikel: plugins présent, maps chargées...

Mon problème: Je change donc d'avis et mon serveur sera donc un serveur mini-jeux.
Je veux donc mettre ces mini-jeux pour l'instant: "Dé A Coudre" "Spleef" "Survival Games" "Parcours". Et je voulais donc commencer par le survival games. Je créer donc un monde avec la commande de multiverse-core: "/mv create sg1 normal", le monde se créer. Une fois finis je vais dedans donc je fais: "/mvtp sg1" et c'est un monde normal. J'éteinds mon serveur, je vais dans les fichiers de mon serveur puis je remplace tout le contenu de la map "sg1" par une map téléchargée survival games. Une fois remplacé, je lance mon serveur et je me rends sur la map sg1 et la... je spawn sur une map plate alors qu'en solo tout est correct. Voici 2 screenshots:

2014-07-27_21.14.01.png
Et sur le serveur:
2014-07-27_21.15.34.png

D'abord je dit bravo a toutes les personnes ayant lu mon message entièrement!

En espérant que quelqu'un a la réponse a mon probleme! Sur ceux je vous dit a+ les gens

Cordialement tibault999

tibault999

Membre
    Réponse de tibault999 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : [Problème Plugins - Multiverse-Core] Serveur 1.7.2 Minecraft (Urgent)
Alleluhia!!! J'ai trouvé la solution :), merci quand meme et je vous dit a+ :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.