• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème Playstore... :|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Salut les amis :)

Alala je croit que le quart de mes sujets voir la moitié sont par rapport à un problème :rire:

Mais après tout, si je viens vous voir ce n'est pas pour rien n'est-ce pas :D

Aller, mon problème:
J'ai un XPERIA X10 mini et mon ordinateur ne signal aucune mise à jour pourtant, le téléphone ne passe pas à Google play et est rester à l'Android Market, ce qui veut dire que je n'ai pas toute les nouveautés...

Merci pour vos futures réponses ♥

Love you, Furax!

N

Nazox

Invité
Bah va sur Paramètres ---> A propos du téléphone ---> Mise à jour système ---> Rechercher les mises à jour.

Enjoy ;) Met un like si tu y arrive :)

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
J'ai préciser que l'ordi dit que le tel est à jour, le téléphone lui même aussi le dit :/ Mais merci quand même de l'aide

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Telecharge la derniere version du playstore sur internet puis tu linstalle et sa te remplacera l'android market

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Essayer
Salut les amis :)
Essayé une maj par OTA
Alala je croit que le quart de mes sujets voir la moitié sont par rapport à un problème :rire:

Mais après tout, si je viens vous voir ce n'est pas pour rien n'est-ce pas :D

Aller, mon problème:
J'ai un XPERIA X10 mini et mon ordinateur ne signal aucune mise à jour pourtant, le téléphone ne passe pas à Google play et est rester à l'Android Market, ce qui veut dire que je n'ai pas toute les nouveautés...

Merci pour vos futures réponses ♥

Love you, Furax!
Essaye u e maj par OTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires