YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #1
Salut à tous !

J'ai un petit problème depuis ce matin avec le playstore et youtube il m'affiche que j'ai aucunne connexion pourtant je suis connecté au wifi , je peut aller sur internet, jouer à des jeux comme clash of clan mais je peut rien faire sur le playstore et aussi gmail

J'ai déjà essayer de vider le cache, effacer les données mais rien

J'ai besoin d'aider ! Merci !

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #2
Essaye de changer d'ip :) ou tout simplement redémarre ta box

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #3
Déjà fait, ce problème est déjà arriver à plusieurs personnes

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #4
tu est sur portable ?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #5
Tablette :) Mais sa n'a pas d'importance

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #6
ok , tu est chez quelle opérateur free ?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #7
Ma tablette n'est pas compatible avec sim je connecté en wifi sur ma freebox

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #8
Bah voila ton probleme donc pour youtube c'est a cause de free et pour le play store c'est normal il bug parfois :)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #9
Sauf que le problème c'est que je peut regarder des vidéos avec mais je ne peut pas me connecter avec mon compte et je ne peu plus ajouter de comptes sur le play store

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #10
oui , le Play store bug tu n'aqua regarder sur internet tu verra :)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #11
Je l'ai déjà fait tkt le problème n'a pas été résolue :) Je verrais si je me co sur ma neufbox

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #12
Essaye :p Bonne chance

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #13
Oui je verrais bien ! Merci de ton aide

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #14
Derien :ok:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #15
J'ai changer de connexion ,j'ai réinitialiser ma tablette et sa ne marche toujours pas :(

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #16
Ha bah la je ne c'est pas du tout désolée :ok:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #17
Merci quand même
C'est énervant !!

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #18
Problème résolue ! Je précise que cela est arriver à cause de freedom lorsque je l'ai désinstaller

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #19
Balise résolu ajoutée.

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : PROBLÈME PLAYSTORE "AUCUNE CONNEXION" PAREIL POUR YOUTUBE #20
Problème résolue ! Je précise que cela est arriver à cause de freedom lorsque je l'ai désinstaller
Ah oui ça me l'a fais aussi j'ai bidouiller des truck avec et ça m'a tout fais bug ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires