• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme PlayStationStore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PlayStationStore #1
Salut all j'ai un petit soucis avec mon Playstation Store, genre j'vais dessus et ça m'écris ce service est actuellement en cours de maintenance, et ce depuis 1/2 mois et ça même sur d'autre session, help meeeeeeeee Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PlayStationStore #2
Salut, tu es sous quel CFW/OFW ?

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PlayStationStore #3
OFW CECH-2004a

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PlayStationStore #4
Ok donc tu es en 4.46, as tu essayés d'installer une mise à jour ou autre avant d'avoir le problème ?

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PlayStationStore #5
j'ai trouver la solution tout seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Genre fallait j'aille sur l'icone du p'tit sac, triangle et supprimer, puis je le reprend, merci quand même de ton "aide" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PlayStationStore #6
Ok xD De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.