• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Playstation Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Playstation Store #1
Salut , à tous ! Donc il y a quelque moi je me suis acheter Resident Evil 4 version refaite en hd le classic quoi <3 Puis j'ai voulu y rejouer et on me demander de renouveler la liecense :ouch:
Ce qui veut dire de le racheter ... comment faire :( ?

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Playstation Store #2
tu la reprend dans le store!!

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Playstation Store #3
Tu est sur le meme compte ? Ou sinon re-télécharge le , si tu a déja payé tu ne devrait pas avoir besoin de le re-payer :ok:

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Playstation Store #4
Oublié de preciser le problème c'est qu'il a complétement disparu de mon compte o.O , même dans le panier il n'y ai plus :(

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Playstation Store #5
Oublié de preciser le problème c'est qu'il a complétement disparu de mon compte o.O , même dans le panier il n'y ai plus :(
Recherche le dans le store ( dans la barre de recherche ) , puis clique sur acheter sa devrait , le télécharger automatiquement gratuitement je pense

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Playstation Store #6
Déja essayer mais non, je me suis fait b***** 24.99e

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Playstation Store #8
tu doit le racheter je croit

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Réponse de N.I.R.O® Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Playstation Store #10
C'est pas un jeu que tu as acheter avec le PSN+

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Playstation Store #11
C'est pas un jeu que tu as acheter avec le PSN+
Comme dis "Merwane02".Il y à des jeux sur le psn+ que tu peux avoir durant l'abonnement!.et que après fini,tu ne l'as plut.

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Playstation Store #12
Non c'est n'est pas sa .. et puis même si sa serait un jeu genre en promo avec le psn + il me l'aurait pas enlever puisque j'ai mais 25 dedans

Problème résolu ! :bravo:

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Réponse de DacawZe Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Playstation Store #13
Appelle Sony il vont trouver la solution a t-on probleme tkt Moi j'ai deja appeller plein de fois ils ont un dossier et tout sur moi quand j'appelle a il me dise a oui vous avez deja appeller pour sa, sa ,sa MDR tkt ils sont sympa, bon, sa coute chere mais bon ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires