YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Playstation Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
20
    Réponse de LeRebeuDesBois Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Playstation Store
Salut à tous les gamers !

Alors je vous explique mon problème
Il y a 1 mois j'ai allumé ma play comme tous le monde et je suis partis sur le PlayStore
Le PlayStore charge et la ils me disent que se service et actuellemnt en cours de maintenance
Et sa me met cette erreur tout les week-end depuis un mois et se problème commence a me taper sur les nerfs.Et j'ai fais toutes les mises à jours que j'ai pu trouver sur la Play.

Et j'aimerais bien avec une solution pour ce problème.

Merci d'avance pour celui ou celle qui m'aideras

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Playstation Store
Salut à tous les gamers !

Alors je vous explique mon problème
Il y a 1 mois j'ai allumé ma play comme tous le monde et je suis partis sur le PlayStore
Le PlayStore charge et la ils me disent que se service et actuellemnt en cours de maintenance
Et sa me met cette erreur tout les week-end depuis un mois et se problème commence a me taper sur les nerfs.Et j'ai fais toutes les mises à jours que j'ai pu trouver sur la Play.

Et j'aimerais bien avec une solution pour ce problème.

Merci d'avance pour celui ou celle qui m'aideras
sa te la fais aujourd'hui ou hier ?

si oui c'est pas normal car jai pu y allez sans soucis moi ^^

Réactions
20
    Réponse de LeRebeuDesBois Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Playstation Store

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Playstation Store
d'acc

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
1 006
    Réponse de Guakamelo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Playstation Store
Re parametre la conection Internet dans les parametre :ok:

Réactions
20
    Réponse de lll_LinuX7_III Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Playstation Store
Salut il faut mettre la vraie date
par exemple la date d'aujourd'hui

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify