YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme playstation store heeelp !!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme playstation store heeelp !!! #1
Salut , je me suis acheter 2 contenus téléchargeables tout à l'heure pour gran turismo 5 , il sagit de la peinture speciales et les combinaisons , mais lorsque que je veux les telecharger sa me met le chargement du playstation store ( le sac et en bas les 5 petites barres de chargements) et la rien ne se passe et tout s'annule , aidez moi D: SVVP

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme playstation store heeelp !!! #2
Ta une mauvaise Connection

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme playstation store heeelp !!! #3
Tu en es sûr ?

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme playstation store heeelp !!! #4
C'est une hypothĂšse ,et je ne vois que sa

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme playstation store heeelp !!! #5
Ok merci quand mĂȘme de l'info ;) sinon pas d'autres hypothĂšses ?

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme playstation store heeelp !!! #6
Non ,le PSN c'est une boutique en ligne donc c'est obliger que sa soit ta connection (pour moi)

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme playstation store heeelp !!! #7
Je suis d'accord avec fantomez , va dans paramÚtres réseaux , Liste des paramÚtres de réseaux et regarde l'intensité du signale et dit moi il est a combien ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme playstation store heeelp !!! #8
ou jore ta pas eu de chance ta box se met a jour a se moment la. tu retourne dans ta liste de téléchargement et tu le remet en route ;)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme playstation store heeelp !!! #9
ProblÚme résolu , j'ai refais mes parmÚtres reseau

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme playstation store heeelp !!! #10
Tu devais avoir un ping trop élévé

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme playstation store heeelp !!! #11
Non , mais les contenus de gran turismo 5 ne s'installent pas sur le store mais sur le jeu mĂȘme :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires