YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme playstation plus

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme playstation plus #1
Salut tous le monde,
Voila j'était en stage le gérant ma donner un code playstation plus, dés que je veux télécharger le playstation plus il me dises qu'ils faut saisir des données banquaire. Et je ne peut pas le télécharger y'a t-il un autre moyen de le télécharger?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme playstation plus #2
sa maleureusement pour toi c'est obligatoire mais vois avec t parent ou rentre les tienne c'est sécuriser ;)

Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
24
Reply from Bosky Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme playstation plus #4
Tu peux trouver sur Internet des donnés bancaire vide seulement pour tester. ;)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme playstation plus #7
Kurtho a ta place je ferait pas. bref je suis preneur si tu veux (a)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme playstation plus #8
bas si tu le donne je suis prenneur aussi ^^ si non bonne chance pour ta recherche ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.