• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème Playstation Network ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Corbeille : Problème Playstation Network ? #1
Bonjour je ne sais pas si il y'a un problème sur le PSN mais plusieurs de mes amis se sont déconnecté en même temps alors que il devait juste allez fumer et ne revienne plus Bizarre Cela est arrivé en partie de Mw3 pendant le changement d'hôte.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Problème Playstation Network ? #2
Mais OMG .. p'têt qu'après il voulait plus se co c'est tout.. faut arrêter de poster des sujets inutiles là , c'est la fête aujourd'hui ou quoi..

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Problème Playstation Network ? #3
XD ben appelle les ?

Ou sinon déconnecte toi et reconnecte toi ... sinon c'est une épidémie ...

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Corbeille : Problème Playstation Network ? #4
Au pire ceci est une question donc déjà tu te detend ok et puis je suis dans "Discussion Playstation" Si tu commente le Topic pour dire sa tu ne sers a rien Mec alors :sors: Je veux juste savoir si il est possible que ce soit a cause du Psn qui bug au autre en tout cas je sais qu'il devait revenir ! Merci de donner des réponses utiles pour les prochains
------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 01:59 ------------
Oui mais j'ai peur que si je me déconnecte de plus pouvoir me connecter x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.