• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Photoshop !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
155
Reply from Yvan 59 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème Photoshop ! #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming c'est Yvan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Alors voila ..
quand je veut enregistrer une création sur Photoshop sa me fait sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est normal ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Dois j'faire quelque chose ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Aidez moi S'il vous plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingEt je vous offre un Mars Glacé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Merci Bonne journée / Soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Dernière édition:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème Photoshop ! #2
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tu l'enregistre bien en .png ?

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
155
Reply from Yvan 59 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème Photoshop ! #3
Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
63
Reply from Allkatell™ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème Photoshop ! #4
Yo !

Enfaite , sois ton ordinateur ne supporte pas Photoshop ou bien ton fichier est trop volumineux .

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
63
Reply from Allkatell™ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème Photoshop ! #6
Surchargé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.