• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Photoshop

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Photoshop #1
Je vous expose mon problème
Donc quand je fait une création sur Photoshop et que je coupe le contour d'une image , l'image arrête pas de clignoter , noir / l'image réa parait , genre comme une lumière qu'un enfant éteint rallume , vite .
Sa fait mal aux yeux et m'empêche de bien travailler

Sa vous le fait?
Quel est la solution a ça ?

Merci , je suis en grande détresse :/

Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
27
Reply from slaxyz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Photoshop #2
What ?! Comment ca quand tu coupes l'image? Tu la rogne? Tu la réduis ?

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Photoshop #3
Non j'ai mis une image d'un paysage et a chaque fois je fait des retouches dessus , bah elle disparaît apparaît c'est des beugs je pense , genre C'est noir , elle ré apparaît etc..

Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
27
Reply from slaxyz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Photoshop #4
Wouaaa. Rassure toi d'avoir pris la bonne version. Vérifie si ta cate graphique va bien (je pense pas que ce soit ca).

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Photoshop #5
J'ai pris la version cs6

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Photoshop #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voilà avec quoi le logiciel est compatible sachant que j'ai Windows 8
Alors ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 358
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Photoshop #7
Salut,

Tout simplement, tu as prit une mauvaise version incompatible avec windows 8.
Télécharge Photoshop CC ça passeras mieux. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Go sur youtube/google pour Photoshop CC, y'as des tutoriels à l'appelle.

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Reply from Welverin Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Photoshop #8
Tu as photoshop CS6 installé ou en version portable ?

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Photoshop #9
Version portable

Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
27
Reply from slaxyz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Photoshop #10
Petit conseil: Télécharge la version d'essai puis cherche des cracks sur des sites fiables. (je sais pas si on a le droit de donner des sites donc je sépare ce ptit mot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

Un jour Jack promena son Toutou. Jack avec 41 ans et son chien seulement 1. Have fun ^^