YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Photoshop CS6

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Photoshop CS6 #1
Bonjour,
J'ai un problème sur Photoshop. Dès que je l'ouvre, il reste dans la barre de tâches, il est ouvert et tout mais dès que je clique dessus, il se ferme directement.
Avez vous une solution ?

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Photoshop CS6 #2
Bonjour,
J'ai un problème sur Photoshop. Dès que je l'ouvre, il reste dans la barre de tâches, il est ouvert et tout mais dès que je clique dessus, il se ferme directement.
Avez vous une solution ?
C.r.a.c.k?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Photoshop CS6 #3
Salut,

Quelle version utilise tu ?
Installe en une autre. ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Photoshop CS6 #5
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Photoshop CS6 #6
Photoshop v13
Mais c'est bon c'est mort en plus la il ne lance plus
je signale comme résolu vous inquiété pas je vais essayer de me démerdé :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Photoshop CS6 #7
Photoshop v13
Mais c'est bon c'est mort en plus la il ne lance plus
je signale comme résolu vous inquiété pas je vais essayer de me démerdé :ok:
Non contacte moi en conversation privé ça ne me dérange pas. :)