YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème photoshop Cs6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème photoshop Cs6 #1
Bonsoir/Bonjour

Voilà lorsque que je veut ouvrir certains fichier un message comme sa apparaît :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de bien vouloir m'aider :$.

Fly'

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème photoshop Cs6 #2
je croi qu'il te faut une Maj au niveau de Adobe ou quelque chose dans le genre je peux me renseigner et je te tien au courant :)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème photoshop Cs6 #3
Jamais vu o.O Ta version n'est pas très légal je pense x') Re DL le bien^^ genre sur T411^^

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème photoshop Cs6 #4
je croi qu'il te faut une Maj au niveau de Adobe ou quelque chose dans le genre je peux me renseigner et je te tien au courant :)
Sa serait super merci :)

Jamais vu o.O Ta version n'est pas très légal je pense x') Re DL le bien^^ genre sur T411^^
Effectivement (chut) ^^ J'arrive à lire tout mes autres fichier pourquoi pas eux :'(

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème photoshop Cs6 #5
Sa serait super merci :)

Effectivement (chut) ^^ J'arrive à lire tout mes autres fichier pourquoi pas eux :'(
Bah la preuve que tu peu pas tous les lire ;) Envoi moi ton fichier je test avec le miens^^

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème photoshop Cs6 #6
Oki ajoute skype : flyingtd :ok:

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème photoshop Cs6 #7
si tu veux je peux te passer par skype la version portable de photoshop avec la traduction FR :)

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème photoshop Cs6 #8

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Reply from Dwightk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème photoshop Cs6 #10
Moi j'ai la version portable fr elle fonctionne impec', cherche du coté de T411 :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème photoshop Cs6 #12
Tu ouvre juste un fichier incompatible avec Adobe Photoshop CS6 :ok:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème photoshop Cs6 #13
comme je pense que tu utilise une version cracker, c'est l'un des problèmes rencontrer lorsque photoshop est cracker, dsl :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.