• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème photo [Mauvaise qualité].

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
14
Reply from TuuXX22 Corbeille : Problème photo [Mauvaise qualité]. #1
slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un arriverait à améliorer la calliter de l'image pour la rendre visible
parce que j'ai tout essayer mais impossible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming
merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Sans titre.jpg - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Sans titre.jpg - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : Problème photo [Mauvaise qualité]. #2
Salut ,

T
u as quel logiciel ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
14
Reply from TuuXX22 Corbeille : Problème photo [Mauvaise qualité]. #3
slt, photozoompro5, photofiltre, photoshop, et j'en ai essayer d'autre mais aucun résultat

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Corbeille : Problème photo [Mauvaise qualité]. #4
Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
14
Reply from TuuXX22 Corbeille : Problème photo [Mauvaise qualité]. #5
ouai mdr mais je ne suis pas agent fédérale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.