• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème permission world edit et guard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from tevez29 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problème permission world edit et guard #1
Bonjour,
Avec group
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
j'ai crée des groupes (visiteurs,citoyens....).
Mais il y a un problème les administrateurs et les modérateurs ne peuvent accéder a la hache en bois pour sélectionner une zone. Elle détruit le bloc a sa place donc je voudrais savoir si il manquerais un permission a ajouter.
Merci d'avance pour vos réponses
Ps:Les Fondateur (le dieux) ont droit a la hache.

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Artnerm Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problème permission world edit et guard #2
J'essaie de te trouver une solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

T'aurais pas des liens, au niveau de tes plugins ? (Ou juste me dire les noms exact)

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from tevez29 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problème permission world edit et guard #3
Ce sont les plugins World edit et World Guard qui sont liés ensemble.

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Artnerm Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problème permission world edit et guard #4
Je voulais dire l'ensemble de tes autres plugins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Contacte moi sur skype ce sera plus facile (artnarm)

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problème permission world edit et guard #5
Déso de up, mais vérifie dans tes plugins si il n'y a pas de plugins qui rentrent en conflict

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.