• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème périphérique

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème périphérique #1
Bonjour suite a un procédant tuto j'ai enfin réussi a installer windows vista car j ai retrouver le cd probleme carte réseau pas a jour pas d accès internet donc je ne peux faire de mise a jour il me dis fabricant inconnus ma question étant connaissez vous si je peux utiliser mon iphone comme clef wifi sans rien avoir a installez sur le mec car je n'ai pas iTunes vu qu'il es formater et je n'ai pas d'autre Pc... Mon iphone es jailebreaker...

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème périphérique #2
Je ne pense pas que tu puisses le faire, le mieux est de se rendre dans une petite boutique d'informatique et de le faire réparer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming. Cela te coûtera dans les 60€ si il n'y a pas d'autre problèmes sur ton PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming !

En espérant t'avoir aidé,

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !