Résolu Problème périphérique audio

WarHead{WH}

Membre
Réactions
97
    Réponse de WarHead{WH} Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème périphérique audio
Salut , aujourd'hui en voulant écouter de la musique je m'aperçois que mon ordinateur ne détecte aucun périphérique audio alors qu'hier il marchait très bien , et j'ai rien toucher dessu. Je me suis renseigner sur interner il dise qu'il faut réinstaller le(s) driver audio mais j'ai rien trouver de très claire ni de site ou trouver le driver correspondant a sont pc , si vous pouvez m'aider merci
Et j'aimerais savoir aussi quesqui fait que j'ai se bug

Processeur: Interl(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz 3.30GHz

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Fɑɑb

Membre
Réactions
4
    Réponse de Fɑɑb Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème périphérique audio
Remet les paramètres du son par défauts.

WarHead{WH}

Membre
Réactions
97
    Réponse de WarHead{WH} Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème périphérique audio
C'est fait sa a rien changer

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Réactions
40
    Réponse de HydoxT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème périphérique audio
Je te conseille pour regarder si il te manque pas une mise à jour, sinon regarde si tu a bien branchée :trollface:

WarHead{WH}

Membre
Réactions
97
Je te conseille pour regarder si il te manque pas une mise à jour, sinon regarde si tu a bien branchée :trollface:
Il me manque aucun driver audio

DmZ

VIP
Réactions
4 904
    Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème périphérique audio
Salut , aujourd'hui en voulant écouter de la musique je m'aperçois que mon ordinateur ne détecte aucun périphérique audio alors qu'hier il marchait très bien , et j'ai rien toucher dessu. Je me suis renseigner sur interner il dise qu'il faut réinstaller le(s) driver audio mais j'ai rien trouver de très claire ni de site ou trouver le driver correspondant a sont pc , si vous pouvez m'aider merci
Et j'aimerais savoir aussi quesqui fait que j'ai se bug

Processeur: Interl(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz 3.30GHz
Bha j'ai crée un tuto , je te laisse le lien ici ;) : http://realitygaming.fr/threads/il-vous-manque-des-pilotes-sur-votre-pc-alors-vous-ete-au-bonne-endroit.228983/

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 427
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème périphérique audio
Salut,

Débranche ton périphérique et rebranche.
Tu auras un message disant "Nouveau périphérique audio détecté"
Clique dessus et suis les instructions. :)

DmZ

VIP
Réactions
4 904
    Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème périphérique audio
Ajoute moi skype : jah02000
Je vais voir se qui cloche ;)

WarHead{WH}

Membre
Réactions
97
Salut,

Débranche ton périphérique et rebranche.
Tu auras un message disant "Nouveau périphérique audio détecté"
Clique dessus et suis les instructions. :)
tu crois que j'aurai crée un topic si il suffisait de débrancher rebrancher?
Ajoute moi skype : jah02000
Je vais voir se qui cloche ;)
ok je t'ajoute je regarde ton tuto vite fait

DmZ

VIP
Réactions
4 904
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify