YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème pcsx 2

kaotiks

Membre
Réactions
231
    Réponse de kaotiks Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème pcsx 2
bonjour j'ai téléchargé pcsx 2 un émulateur de ps2 donc.

Pour pouvoir re jouer a des ancien jeu problème j'ai l'impression qu'il tourne tous a 10 FPS maximum et second problème il y a plein de barre rouge sur l’écran de haut en bas comme ça ---> l l l l l l qui me cache du coup tout ce qu'il y a a l’écran

le problème de FPS ne viens pas de ma config elle est assez bonne et elle ne vient pas du jeu ce que je pensais au début car j'ai le même soucis sur scarface et nfs most wanted les deux seul jeu que j'ai essayé

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Work'N

Développeur | LobbyMan
Premium
Réactions
120
    Réponse de Work'N Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème pcsx 2
bonjour j'ai téléchargé pcsx 2 un émulateur de ps2 donc.

Pour pouvoir re jouer a des ancien jeu problème j'ai l'impression qu'il tourne tous a 10 FPS maximum et second problème il y a plein de barre rouge sur l’écran de haut en bas comme ça ---> l l l l l l qui me cache du coup tout ce qu'il y a a l’écran

le problème de FPS ne viens pas de ma config elle est assez bonne et elle ne vient pas du jeu ce que je pensais au début car j'ai le même soucis sur scarface et nfs most wanted les deux seul jeu que j'ai essayé
Quel est ta configuration pc ?

kaotiks

Membre
Réactions
231
    Réponse de kaotiks Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème pcsx 2
Quel est ta configuration pc ?
intel xeron 2.50ghz 12 go ram 1080 et windows 10

enfaîte c'est peut être le bios :idk: je vais tout réinstaller pour voir

j'avais le bios europe japon et un jeu usa je re retelecharge lejeu et je vous dit

xHamster

Membre Premium
Premium
Réactions
355
    Réponse de xHamster Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème pcsx 2
pcsx2 est aussi lent sur un 1800x et une 2070,c'est l'émulateur,pas ton pc

kaotiks

Membre
Réactions
231
pcsx2 est aussi lent sur un 1800x et une 2070,c'est l'émulateur,pas ton pc
je sais pas parce que des fois le jeu et fluide et d'un coup il passe de 59 fps a 8fps je comprend pas d'ou ca peut venir

xHamster

Membre Premium
Premium
Réactions
355
    Réponse de xHamster Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème pcsx 2
je sais pas parce que des fois le jeu et fluide et d'un coup il passe de 59 fps a 8fps je comprend pas d'ou ca peut venir
la stabilitée de l'émulateur

xHamster

Membre Premium
Premium
Réactions
355

Work'N

Développeur | LobbyMan
Premium
Réactions
120
    Réponse de Work'N Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème pcsx 2

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 851
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème pcsx 2
Donc, L'émulateur en étant pas stable peut faire des variations de Fps?
Oui peu importe les jeux et la config, j’avais la même avec mon PC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

kaotiks

Membre
Réactions
231

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify