YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème PC.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC. #1
Salut les gens !

Alors voilà, j'ai un gros PB.
Enfaite quand je veux mettre des nouvelles polices d'écriture sur mon PC, certaines écritures vont dedans mais d'autre me font freezer mon PC.. Donc éteindre par la tour et tout..
Pareil sur CS6 tout a l'heure je fessai un BG pour un mec, j'allais mettre la police donc je clique sur "T" et la mon PC freeze..
Moi qui voulais reprendre le GFX faut croire que j'ai pas choisi le bon moment -_-'
Quelqu'un a une solution ? Merci.

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC. #2
tas essayer de desinstaller cs6 et rinstaller

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from Twistn Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC. #4
Re Formate ton PC ? :oui:

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC. #6
Essaye de réinstaller les polices qui bug .

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC. #8
Tu as quoi linux/ubuntu, windows 7 ?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC. #9
Windows 7

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC. #10
L'officiel ?

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC. #11
Est ce que ton disque dur est presque plein ?

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC. #13
en mm temp ta la portable cs6 ^^ Desfoi avc la portables il ya des bug ^^

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC. #14
en mm temp ta la portable cs6 ^^ Desfoi avc la portables il ya des bug ^^
Y'a pas que là qui bug, j'ai dit aussi certaines police que je peut pas installer et maintenant y'a même des .PSD qui marchent pas...

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC. #15
Y'a pas que là qui bug, j'ai dit aussi certaines police que je peut pas installer et maintenant y'a même des .PSD qui marchent pas...
bin cherche Pas C ton portable qui deconne tout ton pc ^^

D

deleted113435

Invité
Reply from deleted113435 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC. #16
Essaye d'installer CCleaner et coche la case "Cache des polices" et nettoie ton pc

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC. #17
Essaye d'installer CCleaner et coche la case "Cache des polices" et nettoie ton pc
J'ai Cleaner, mais je connaissait pas "Cache des polices" merci mec :hap:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC. #18
Topic résolu, je signale. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.