YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Probleme PC]

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme PC] #1
Bonjour/bonsoir, Je post ici pour avoir des conseils car depuis peu mon frêre a un problême sur son ordinnateur.

Je vous explique :

Quand il allume sa colonne central (jusque la, tout va bien) mais c'est ensuite qu' il y a un probleme car l'écran reste noir, il ne detecte pas la colonne allumée, j'ai testé avec un autre écran et nada tambien.

Si quelqu' un peut m'aider svp !!!!

Cordialement Flunshield

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
31
Reply from wawan_ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme PC] #2
j'ai eu le même problème. Tu allume ton écrans avant la tour, ou après la tours et combien temps après.

Et est-ce que ta tour fait un "PIP" au démarrage ?

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme PC] #3
Alors, La colonne ne fait pas PIP et j'allume mon écran avant :)

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
31
Reply from wawan_ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme PC] #4
Et bien laisse démarrer ta tours environs 1 à 2 minutes après allume ton écrans ! :p Et la normalement c'est bon

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme PC] #5
Ok je vais essayer ! :)

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
31
Reply from wawan_ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme PC] #6
Si ce n'est pas sa regarde si tu n'a pas 2 port pour écrans sur ta tour et change de port mais attend toujours que ta tour soit allumé avant d'allumer ton écrans.

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme PC] #7
Bon je viens de tester et malheureusement l'écran indique "no signal" ><

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme PC] #9
Il n'a que 1 port

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme PC] #11
A Mon frêre vient de me dire que juste avant il y a eu un plantage.

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme PC] #13
Blockage total il pouvait plus rien faire même ctrl+alt+supr

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
31
Reply from wawan_ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme PC] #14
Je confirme bug de carte graphique. Il était sur un jeu ? Ou sur le bureau et a t'il touchait aux résolutions de l'écrans ?

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme PC] #15
Il jouait a un jeu.

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme PC] #17
Non je n'en est pas.

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme PC] #19
J'ai tester avec un autre cable et nada tambien.