YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème pc qui chauffe =/

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from DeCx_Lilian69©® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #1
Hey all =) J'ai un pc portable ASUS Computer Inc. K93SV 1.0 , et quand je joue il chauffe énormément 80 - 90 degres ( je vois sa avec speccy ) et du coup je perds des fps =/
Vous avez des solutions ? Merciii =D

FuraXx13

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from FuraXx13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #2
Ouvre ton ordi est nettoie le

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from DeCx_Lilian69©® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #3
C'est chaud =/ C'est un portable donc je ne sais pas comment m'y prendre =/

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #4
Cherche sur internet / youtube mais moi perso je pense qu'il faut l'ouvrir et apres tu pense un seche cheveux pour enlevé la poussiere ;)

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from DeCx_Lilian69©® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #5
Oke merci =)

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #6
le
Hey all =) J'ai un pc portable ASUS Computer Inc. K93SV 1.0 , et quand je joue il chauffe énormément 80 - 90 degres ( je vois sa avec speccy ) et du coup je perds des fps =/
les ASUS chauffe enormement ... netoie le .

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from DeCx_Lilian69©® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #7
Mais la je cherche des tutos pour le demonter mais pas moyen de trouver --'

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #8
80-90 ° C'est beaucoup D:

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from DeCx_Lilian69©® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #9
Oh que oui !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Faut tout démonter pour arriver au ventilo =O

Meme quand je joue meme pas il tourne a 60° c'est fou --'

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #10
Investis dans une ventilation externe (ou un watercooling) ca l'empechera de surchauffer, mais un nettoyage s'impose.

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from DeCx_Lilian69©® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #11
Tu en connais un bien pas trop chere ?

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #12
heu non pas du tout :/ mais regarde sur rue du commerce ou autre site... faut compter entre 30 et 50€ il me semble.

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
37
Reply from Maitre-prestige Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #13
Faut souffler sur ton ordi si y chauffe :trollface: ...................................... --'

Byxhp le plus sage

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
83
Reply from Byxhp le plus sage Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #14
Va sur un site d'informatique et cherche une plaque ou tu met ton ordinateur et sa met une ventilation sur ton ordi

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #15
Va sur un site d'informatique et cherche une plaque ou tu met ton ordinateur et sa met une ventilation sur ton ordi
Ouai c'est ce que je viens de dire x)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
regarde c'est ca qu'il te faut

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #16

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #18
c pourtant la vérité

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #19
Réponse de Killmax exact.

pour les pc portables si il n'y a pas de schéma il est possible d'en faire un toi même cependant voilà démonter un pc portable faut faire ça bien et pas y allez a coup de marteau pour démonter les pièces:non:

Le nettoyage d'un pc que ce soit une tour ou un portable c'est un passage obligatoire pour tous si on veux évité qu'il chauffe voir plus.

Je pense qu'à l'heure actuel , il doit exister pas mal de tuto sur comment nettoyer un pc portable.

@ Limpact , faut voir aussi ce que c'est ton pc portable , de plus ceci demanderais que tu ouvre ton propre sujet je pense, sauf si c'est le même type de pc.

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc qui chauffe =/ #20
Réponse de Killmax exact.

pour les pc portables si il n'y a pas de schéma il est possible d'en faire un toi même cependant voilà démonter un pc portable faut faire ça bien et pas y allez a coup de marteau pour démonter les pièces:non:

Le nettoyage d'un pc que ce soit une tour ou un portable c'est un passage obligatoire pour tous si on veux évité qu'il chauffe voir plus.

Je pense qu'à l'heure actuel , il doit exister pas mal de tuto sur comment nettoyer un pc portable.

@ Limpact , faut voir aussi ce que c'est ton pc portable , de plus ceci demanderais que tu ouvre ton propre sujet je pense, sauf si c'est le même type de pc.

Exactement, un bon coup d'airsec ca fait déjà du bien. Et Ta CG est pas overclockée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.