YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Pc Portable :@

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #1
Salut, mon problème est que sa me mais : Windows charger les fichiers donc sa charge une barre mais a la deuxieme sa m'arrete un tout petit peu avant et sa m'ecris un message d'erreur et sa des que j'allume le pc ! Je jouais a minecraft tranquilement et mon pc s'est éteind je le rallumais mais il s'eteignais toujour la même manip, sa ma souler jai attendu le lendemain et sa a ecris le truc que j'ai écris au dessus ;( Help Please !:@ Me fait chier mi.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #2
Ca te fait un écran bleu ?
Ca m'était arrivé une fois que mon ordinateur ne se rallume plus, parce que sans faire exprès j'avais laissé une carte SD dedans et mon ordinateur bootait dessus, il suffit d'enlever la carte pour que ça marche, vérifie que rien n'est branché à ton PC :oui:

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #3
Nan écran noir, mais sa m'dcris Windows et tout, Ya que le file pour charger qui est branché sinon le pc ne fonctionne pas.

La carte Sd Ce situe ou? xD J'suis pas calé moi en informatique U_u :(

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #4
T'en as peut-être pas sur ton PC. Débranche tout ce qui est clé USB / Enlève le CD si il y en a un qui est dans ton ordi et redemarre ton PC

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #5
Sa ne marche pas. Ta pas d'autre idée? :/

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #6
Nope, à part mettre tes CD de restorations de Windows si tu les as, mais là tu perds tout.

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #7
/: J'les et pas ... Je peut rien faire d'autre? Fait Ch*** ! :(

Mais sinon la carte Sd elle et ou?

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #8
Non mais ça dépend et t'es pas obligé d'avoir un port SD :(

Sinon un autre truc que tu peux faire c'est cracker une version de Windows mais bon...

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #9
Pourquoi "mais bon"?

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #11
Bah tu veut que je fasse quoi sinon?

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #12
Radge j'ai la solution x)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #13
Tu peux pas démarrer en mode "Sans echec" ?
Si tu peux pas, éteins ton PC par le bouton, puis en ré-allumant, t'auras un message "Blabla Windows ne c'est pas éteint correctement blabla"
Et tu sélectionnes mode "Sans échec"
Regarde si y'a un truc qui cloche, si sa continue, via le mode "Sans échec", récupère tes données et ré-installe Windows. :/

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #14
Nan j'ai pas mode sans echec :( C'est quoi ta Solution Electron?Merci quand même Fabien car meme en redemarrant le message ne se met jamais.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #15
Moi sur mon pc portable je surfer tranquilement sur facebook un ecran bleu aparait il s eteind et quand je lalumé lecran ne salume pas il et noir et quand japuis sur des touche sa fait BIP BIP :wtff:

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #16
iDEM BIPBIP !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #17
Nan j'ai pas mode sans echec :( C'est quoi ta Solution Electron?Merci quand même Fabien car meme en redemarrant le message ne se met jamais.
Bizarre, logiquement tu devrais avoir vue que sa se selectionne avant le chargement Windows, je crois que ElectronGame avait la même solution. :-(

Moi sur mon pc portable je surfer tranquilement sur facebook un ecran bleu aparait il s eteind et quand je lalumé lecran ne salume pas il et noir et quand japuis sur des touche sa fait BIP BIP :wtff:

Vous souffrez du Virus BiP BiP :hap:

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #18
Mdr x)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #19
C'est un virus ou tu tefou de notre gueule ? :taditkoi:

Je pense que la meilleur solution direction reparation :DDD

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Pc Portable :@ #20
Démasqué. :ohno:
Plus sérieusement, j'en ai aucunes idées si mes solutions ne marchent pas.
Sur le web vous avez un peu chercher ? :snif2: