YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème PC Portable :/

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
807
Reply from LaQuica Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC Portable :/ #1
Yop tout le monde !
Donc voila , j'ai un gros problème !
dès que j'allume mon PC Portable , ma webcam s'ouvre , puis sa me met Plein de site de Cul
J'ai pourtant redémarré mon PC Plusieurs fois , mais c'est la même chose !
La personne qui grâce a lui mon PC Ne fais plus sa , il gagne 2 wallpaper , pas cool sa ? :D

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
14
Reply from eZop Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC Portable :/ #2
Tu te fais peut être hacker.
Si tu veux je peux aller voir si tu es infecter ou pas :)

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
807
Reply from LaQuica Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC Portable :/ #3
j'aimerais bien , je te re contact se soir.

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
14
Reply from eZop Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC Portable :/ #4
ok je te donnerais mon skipe

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC Portable :/ #5
Installe Malwarebytes' -Anti-Malware. Cela va te permettre de faire un scan de ton ordi & de supprimer aussi les fichiers dangereux & ou potentiellement dangereux. Je te conseille de le démarrer en mode "sans-échec" mais en utilisant internet. Ensuite tu le redémarres normalement & si tu es sur Firefox, installe le plugin "Adblock plus 2.0.3", voilà :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC Portable :/ #6
Ta surement choper un virus, comme dis au dessus utilise Malwarebytes Anti-Malware pour tenté de nettoyer ton pc

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
807
Reply from LaQuica Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC Portable :/ #7
oK , Merci les gas ,

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
807
Reply from LaQuica Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC Portable :/ #9
Les mec's , quand j'ai allumé le pc , j'ai vu un chat , un mec me disais , you speak English , je lui ai répondu par No. , il m'a dit , Im a Hackers. je lui ai dit STOP !

Il a reussi a activé ma webcam , & le site & encore revenu :/ , aidez moi !

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC Portable :/ #10
Les mec's , quand j'ai allumé le pc , j'ai vu un chat , un mec me disais , you speak English , je lui ai répondu par No. , il m'a dit , Im a Hackers. je lui ai dit STOP !

Il a reussi a activé ma webcam , & le site & encore revenu :/ , aidez moi !
Huum bizarre, là je sais pas trop désolé :-/

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC Portable :/ #11
installe ccleaner meme si je pense que tu la dèja ??

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC Portable :/ #12
Oui c'est obliger que tu es infecter par un RAT.

Les pirates avec ce genre de logiciels peuvent prendre le contrôle total de ton PC. ils peuvent faire tout ceux qu'ils veulent.

Et les pub que tu voit sont rémunéré, sa lui fait de l'agent a chaque fois que t'en reçois. :ok:

Il s'y connait lui :hap:

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
807
Reply from LaQuica Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC Portable :/ #13
Oui c'est obliger que tu es infecter par un RAT.

Les pirates avec ce genre de logiciels peuvent prendre le contrôle total de ton PC. ils peuvent faire tout ceux qu'ils veulent.

Et les pub que tu voit sont rémunéré, sa lui fait de l'agent a chaque fois que t'en reçois. :ok:

Il s'y connait lui :hap:
J'ai su qui étais la personne , il m'avais envoyé un virus 'indetectable' , ensuite quand je l'ai ouvert , 20 minutes après il m'a controllé mon pc , 1 semaines plus tard , il m'a dit que il étais désolé , & il me l'a désinfécté.

C'est Aussi grâce a Parasiite , car je lui ai demandé si c'étais un RAT. merci a toi.

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC Portable :/ #14
Tout est rentrer dans l'ordre alors :hap:

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
807
Reply from LaQuica Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC Portable :/ #15
Oui , Merci mec

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
86
Reply from gorasch Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC Portable :/ #16
tout est bien qui finit bien

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC Portable :/ #17
Ça devais être le bordel sur ton ordi non ? :fou:

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC Portable :/ #18
Mmhh pas forcément, suffit qu'il dl une merdouille et c'est bon :ok: