YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème pc portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnnoMyNinja

Membre
Réactions
26
    Réponse de AnnoMyNinja Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc portable
Bien le bonjour, j'ai eux un problème aujourd'hui.

J'ai renversé du coca sur la clavier de mon PC portable j'ai essuyé du mieux que je peux et mon pc continué à marché je suis sortis de chez moi en laissant le pc allumé et quand je suis revenu le pc avait un écran noir et il était toujours allumé donc j'ai décidé de l'éteindre et de le reallumé, mais il s'éteins 5 seconde après qu'on l'est allumé.

Amicalement,

Bobladen_

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc portable
Ah je serai trop deg a ta place :( désolé !

Va voir le SAV si tu peux :)

AnnoMyNinja

Membre
Réactions
26
    Réponse de AnnoMyNinja Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc portable
180 euro pour sa que je pose la question si y'a moyen de le réparer sois même

224828564824821

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc portable
A part si tu ne tient pas a ton ordinateur ou que tu sais bidouiller, c'est risqué de le faire sois-même car il faut les outils MAIS aussi la pièce en question ! (Le clavier pour ton cas ;))

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc portable
Franchement si c'est un bon pc portable, contacte la SAV et paye plutôt que de niquer son pc et devoir en racheter un nouveau..

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc portable
Tu peux quand même enlever ton clavier en faisant attention à la nappe du pad et du clavier pour nettoyer avec une lingette le Coca, sinon la carte mère va prendre chère. Mais vu ton soucis, je dirais que la carte mère à déjà pris le coca (n)

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc portable
Essaye d'ouvrir le PC, si il est humide, tu met du riz en le refermant, et tu le laisse comme ça toute la nuit :)
Cela avait marche quand j'avais fait tomber mon portable dans une flaque d'eau, alors pourquoi pas :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc portable
Salut,

Le seul conseille que je pourrait te donner, c'est de allez voir le service après vente si ton ordinateur est encore garantie ou sinon je trouvé un mécanicien dans le domaine de l'informatique pour qu'il te le répare, le faire toi même c'est risqué, surtout si tu ne t'y connait pas ;)

Bonne journée.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc portable
Bien le bonjour, j'ai eux un problème aujourd'hui.

J'ai renversé du coca sur la clavier de mon PC portable j'ai essuyé du mieux que je peux et mon pc continué à marché je suis sortis de chez moi en laissant le pc allumé et quand je suis revenu le pc avait un écran noir et il était toujours allumé donc j'ai décidé de l'éteindre et de le reallumé, mais il s'éteins 5 seconde après qu'on l'est allumé.

Amicalement,

Bobladen_
c'est chaud quand même tout ce que tu va payé pour un coca xD

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Réactions
174
    Réponse de Sparta. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème pc portable
Essaye d'ouvrir le PC, si il est humide, tu met du riz en le refermant, et tu le laisse comme ça toute la nuit :)
Cela avait marche quand j'avais fait tomber mon portable dans une flaque d'eau, alors pourquoi pas :)
Du riz :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify