• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème PC carte réseau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC carte réseau #1
Il semblerais que j'ai un périphérique uniquement pour le cable ethernet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

avant mon pc fonctionner très bien en wi fi il détecter toute les box aux alentours et la non il ne détecte rien...

j'ai juste changer le dd et réinstallé w7 sur mon nouveau dd

j'aimerais savoir ou trouver un périphérique pour la carte réseau wi fi

si besoin d'autres infos n'hésitez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

merci bcp ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC carte réseau #2
Je suis venu te soutenir, désolé je peux pas t'aider :/

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC carte réseau #3
Merci du "up" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from member222803 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC carte réseau #5
Quel est ton PC (marque, modèle,...)

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC carte réseau #6
Après un formatage ou autre il se peut que les drivers soit désinstallés; cherche celui de ta carte réseau et ca devrait être bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC carte réseau #7
Samsung R730

Intel Pentium Inside Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC carte réseau #8
Après un formatage ou autre il se peut que les drivers soit désinstallés; cherche celui de ta carte réseau et ca devrait être bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu sais ou je peux le chercher stp ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC carte réseau #9
Tu sais ou je peux le chercher stp ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Dans la config de ton pc tu look ta carte réseau puis tu go sur le net " Driver *nom carte réseau* " Et t'installe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème PC carte réseau #10
Même problème que toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires