• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme Paypal...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Paypal... #1
Salut,
je me suis creer un compte US pour pouvoir le VERIFIE sans CB ou compte bancaire !
J'ai transferer 20€ de mon paypal FR a ce compte US , mais au bout de 1jour, toujours rien reçu surle compte US :/
Une reponse ?
Merci ♥

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Paypal... #2
Ta bien écris l'email de ton compte US ?
Sa serais con que tu les est envoyer a quelqu'un d'autre.

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Paypal... #3
Non,non j'ai bienenvoyé a ma bonne adresse, et c'etait marqué ****** ***** va recevoir 25$...et c'est bien moi^^

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Paypal... #4
Aah beh attend un peut alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Paypal... #5
Moi sa me l'a déjà fait pour 30€ je sais pas ce qui c'est passé et j'ai bien écris mon email de mon compte

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Paypal... #6
Moi sa me l'a déjà fait pour 30€ je sais pas ce qui c'est passé et j'ai bien écris mon email de mon compte
et tu as reçu l'argent ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Paypal... #8
Salut,
je me suis creer un compte US pour pouvoir le VERIFIE sans CB ou compte bancaire !
J'ai transferer 20€ de mon paypal FR a ce compte US , mais au bout de 1jour, toujours rien reçu surle compte US :/
Une reponse ?
Merci ♥
Ton argent à disparu de ton compte FR ?

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Paypal... #9
Ton argent à disparu de ton compte FR ?
C'est bon j'ai trouvé lesgars ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je n'avais tout simplement pas verifier mon email...
Apres ça ma mis versements de ****** accepter ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci tout le monde en tout cas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Paypal... #10
topic résolu, je signale. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.