1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Probleme Paypal :'(

Discussion dans 'Corbeille' créé par MoDz_MeNu_Mw2_FR, 6 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MoDz_MeNu_Mw2_FR

MoDz_MeNu_Mw2_FR Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2012
    Appréciations:
    1
    Bonjour,tout le monde je trouve que paypal son un peux des arnaqueurs psk j'ai fait un achat sur un site des etats unis le prix eté de 7 euros paypal j'ai recu mon truc chez moi et puis la jme co sur paypal et la votre compte est restrint psk i disent que ia un truc louche que j'ai payez ou que j'ai été payez sauf que je leur et envoyez le papier du colis avec l'adresse mon nom et tout la jenvoie et la 2 h plus tard il disent votre compte est rejetée faut que j'attendent 30 jours pour voir si il garde l'argent ou pas :'( j'avais 15 euros decu avez-vous une solution ?

personne a une solution ?

2. Grenouille

Grenouille Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2011
    Appréciations:
    233
    Moi sérieusement ils m'ont bloqués un compte avec plus de 150 euros, je suis entrain de voir pour virer l'argent sur mon compte bancaire, mais ils prélèvent 35 euros de frais, après je sais pas si tu peux ou pas virer tes fonds sur un compte bancaire, mais si c'est le cas inutile, tu auras plus rien, essaye de régler le litige avec eux, tu vas dans

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

via paypal, et regarde ce qu'il faut pour déverrouiller ton compte, si tu peux car moi il est verrouillé de façon permanente

3. Daniel'

Daniel' Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Appréciations:
    562
    C'est le problème de Paypal, il faut faire attention.
    Fais comme Grenouille t'a dit. :pedobear:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité