YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème Paypal

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Corbeille 📒 : Problème Paypal #1
Aidez-moi ça fait 3 jour que j'essaye de me connecter a mon compte paypal mais je n'arrive pas le MDP a changer et je ne reçoit pas d'email de paypal sur ma boîte mail pourtant jai cliquer des million de fois enfin pas des million de l'application sur iPhone ça marche Parceque c'est le code Téléphone bisard que l'on crée nous Même alors aidez-moi je vous en Supplit

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : Problème Paypal #2
L'email de ton compte a été changée. :ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : Problème Paypal #3
Aidez-moi ça fait 3 jour que j'essaye de me connecter a mon compte paypal mais je n'arrive pas le MDP a changer et je ne reçoit pas d'email de paypal sur ma boîte mail pourtant jai cliquer des million de fois enfin pas des million de l'application sur iPhone ça marche Parceque c'est le code Téléphone bisard que l'on crée nous Même alors aidez-moi je vous en Supplit
Pourrais tu parler en français s'il te plaît ? :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Corbeille 📒 : Problème Paypal #4
Non quand je mes ça ça me mais que c'est la bonne adresse et que ça a Étais envoyer

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Corbeille 📒 : Problème Paypal #6
Alors quand je vais sur paypal je me connecte comme toujours mais le mots de passe est incorrect je mes donc MDP oublie et j'entre a nouveau mon adresse mail ça m'affiche que l'émail a bien Étais envoye je me rend donc sur mon adresse mail et aucun message n'est présent dans ma boîte mail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.