YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème PayPal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted108756

Invité
Reply from deleted108756 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #1
Salut à tous :love:
J'ai voulu faire un achat en ligne avec paypal comme moyen de payement et il s'avère que j'ai oublié de de faire vérifer mon compte avec ma carte bancaire...
J'ai inversé mon nom et prénom... Donc je ne peux pas valider mon compte PayPal donc 357e dans le vent.D:
Si quelq'un à une solution , qu'il l'a poste au plus vite
PS: Il/elle aura une récompense :neo:

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #2
Contacte paypal, c'est le meilleur moyen.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #3
J'ai voulu faire un achat en ligne avec paypal comme moyen de payement et il s'avère que j'ai oublié de de faire vérifer mon compte avec ma carte bancaire...
J'ai inversé mon nom et prénom... Donc je ne peux pas valider mon compte PayPal donc 357e dans le vent.D:
Tu fait un litige

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #4
screen du message que ils t'ont mis?

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #5
Tu change tn prénom et tn nom ou tu annule tn achats

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from XeNissa 06 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #6
un litige

Valentin'

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #7
Taisez vous j'ai donner la solution ! En contactant paypal c'est le meilleur truc, on ma déjà rembourser plus de 1000 euros en les appelant !

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #8
Taisez vous j'ai donner la solution ! En contactant paypal c'est le meilleur truc, on ma déjà rembourser plus de 1000 euros en les appelant !
D'ou tu nous dit on se tais ? il a demandé de l'aide , on l'aide ! --'

Valentin'

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #9
Je rigole :D

D

deleted108756

Invité
Reply from deleted108756 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #9
Vous n'avez pas compris x) , j'ai un compte paypal avec 357e dedans.
Ce matin j'ai voulu acheter quelques trucs et paypal me dit de verifier mon compte avec une carte bancaire.
Or j'ai inversé mon prénom + nom à l'inscription.
Arrivé sur la page pour valider mon compte avec ma carte bancaire , mon nom est dans la case prénom et je ne peux pas le modifié. D:

XeNissa 06

Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from XeNissa 06 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #10
tu crain quand ya un récompense tu cour mec.......;

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #11
Je te conseille d'aller voir dans ta boite e-mail ou de contacter au plus rapidement paypal car 357euro dans le vent.Sa fait mal :/ et aussi tu change ton prénom et nom dan tes parametres de paypal.

Cordialement TyZer.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #12
Vous n'avez pas compris x) , j'ai un compte paypal avec 357e dedans.
Ce matin j'ai voulu acheter quelques trucs et paypal me dit de verifier mon compte avec une carte bancaire.
Or j'ai inversé mon prénom + nom à l'inscription.
Arrivé sur la page pour valider mon compte avec ma carte bancaire , mon nom est dans la case prénom et je ne peux pas le modifié. D:
Bas se n'es pas grave de l'inversais

XeNissa 06

Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from XeNissa 06 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #13
Je te conseille d'aller voir dans ta boite e-mail ou de contacter au plus rapidement paypal car 357euro dans le vent.Sa fait mal :/ et aussi tu change ton prénom et nom dan tes parametres de paypal.

Cordialement TyZer.
ta Signature :o

D

deleted108756

Invité
Reply from deleted108756 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #15
Je suis aller ici >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Puis ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ils me disent de faire ça lol , il y'a pas une autre façon ? D:

XeNissa 06

Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from XeNissa 06 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #16
ouais mais elle tue ;D

D

deleted108756

Invité
Reply from deleted108756 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #17
Bas se n'es pas grave de l'inversais
Si c'est grave car Paypal ne reconnais pas la carte bancaire car ils prennent le prenom + nom entré à l'inscription donc vu que j'ai inversé , PayPal ne reconnait pas la carte bancaire. :triste:

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #18
Ta vu ça :bave:

Valentin'

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #19
Apelle les comme je te l'ai dis :)

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème PayPal #20
Ou Alors tu recrée un compte Paypal sans inverser ton Nom et ton Prénom, ensuite tu envoie l'argent sur le nouveau compte Paypal, et comme motif pour l'envoie d'argent tu peut mettre cadeau, et normalement tu auras récupéré tes sous sur ton nouveau compte paypal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.