• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème paypal!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème paypal! #1
Salut, hier je voulais m'offrir un lobby mw3 sauf que en voulant envoyer l'argent y me demande une carte bancaire, sauf que je n'en ai pas.. Cmt faire? Merci de votre aide.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème paypal! #2
Le meme problem

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 976
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème paypal! #3
J'ai déjà eu sa , j'ai recommencé plusieurs fois et cela a marché

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 976
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème paypal! #5
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème paypal! #6
Dès fois , celons les sites/personnes que tu veut payé , faut un paypal vérifié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème paypal! #7
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème paypal! #8
Topic a fermer.

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème paypal! #10
D'acc , bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.