Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème Paypal "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Problème Paypal "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement" #1
Yooop

J'ai un problème avec paypal, lorsque je veux envoyer de l'argent sa me met : Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant,

J'ai tout essayé, fait un bouton de dons, utiliser l'appli mobile mais sa ne marche pas ...

Que faire ?

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : Problème Paypal "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement" #2
Sa ma fait la meme Vide ton cache et c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales : Problème Paypal "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement" #3
Que faire ? Te pendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Je plaisante Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Enfin.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Il y a deja eu un probleme de ce genre sur RG, cherche un peu, tu trouvera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je suis sur portable donc je pourra pas te donner le lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales : Problème Paypal "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement" #4
Votre compte et restrein ?

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales : Problème Paypal "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement" #6
Ton compte est vérifié?

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Problème Paypal "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement" #8
Help me, y'a rien qui marche et j'ai 54.10€ sur mon compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales : Problème Paypal "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement" #9

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Problème Paypal "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement" #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.