YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Probléme Paypal ! Help me :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Forums généraux Discussions générales 😎 : Probléme Paypal ! Help me :( #1
Salut tous le monde !

Aujourd'hui j’appelle à l'aide ! Car mon compte Paypal FR Vérifier ! ( Donc un vrais avec mes vrais information personnelle dessus.) C'est fait Restreins .. :pleure:

La cause ?

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FWMu2SAd.png&hash=80d42efd5fe889a9e253d33b2887e44b

L'argent vient d'un compte que j'ai moi même crée , avec de l'argent obtenu d'une façon pas trop légal..
( J'ai stop cette technique ). Concernant se compte il est herbeger sur le paypal des Etats Unis D'amérique , vérifier avec un compte bancaire crée via Etrade ( Donc le personnage est un fake )

Bref pour lever la restriction il me demande ceci

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg198.imageshack.us%2Fimg198%2F5386%2Fqy8.png&hash=45c19b5fb4bb56cb9d22e7917b14fc62

Hors je vais pas dire que l'argent à était envoyer sur se compte , avec mon compte secondaire.

Le compte est vérifier avec une vrais carte bleu ( Donc c'elle de mes parrent)

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg844.imageshack.us%2Fimg844%2F5618%2Fxw1.png&hash=38745ba5542422285161fb7aca74447b

Je tien a dire que les transféré d'argents on tous était annulé et restitué a leurs propriétaire.

J'ai besoins de le débloqué au plus vite pour me précommandé GTA V avec l'argent sur le compte ><

Merci de votre aide !

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Probléme Paypal ! Help me :( #2
Malheureusement même avec un compte vérifié tu peux te faire restreindre si Paypal remarque des virements "louches" donc là le seul moyen pour récupérer l'argent c'est de ne pas dire la vérité. Invente une histoire en veillant à ce qu'elle soit valable aux yeux de Paypal :)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : Probléme Paypal ! Help me :( #3
Tu peux pas faut donner tes Papier d'identiter ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : Probléme Paypal ! Help me :( #4
Bravo ... La risque d'être bien dans la caca ^^

Pas mal de fois j'ai averti pourtant que vos technique pas trop légal ( comme tu dis ) était plus risqué qu'autre chose ...

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : Probléme Paypal ! Help me :( #6
bah vazi ;)

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Forums généraux Discussions générales 😎 : Probléme Paypal ! Help me :( #8
Malheureusement même avec un compte vérifié tu peux te faire restreindre si Paypal remarque des virements "louches" donc là le seul moyen pour récupérer l'argent c'est de ne pas dire la vérité. Invente une histoire en veillant à ce qu'elle soit valable aux yeux de Paypal :)
Un exemple >< ?
Bravo ... La risque d'être bien dans la caca ^^
Pas mal de fois j'ai averti pourtant que vos technique pas trop légal ( comme tu dis ) était plus risqué qu'autre chose ...
Sur le coup , sa semblais être une bonne idée :/ , je voulais juste me préco gta v et m'achete 2-3 truc donc j'ai besoins ^^'.
Va falloir économisé (a)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 : Probléme Paypal ! Help me :( #9
Moi c'est 300 euros paypal . Mais PEGGAE va venir a mon secours :d:

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Forums généraux Discussions générales 😎 : Probléme Paypal ! Help me :( #10
Moi c'est 300 euros paypal . Mais PEGGAE va venir a mon secours :d:
J'ai plein de compte réstrein avec pas mal d'argent dessus je m'en fous sa x) , mh sa c'est le compte paypal de mh parrent avec une vrais cb dessus donc pas tip top :pleure:

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 : Probléme Paypal ! Help me :( #11
J'ai plein de compte réstrein avec pas mal d'argent dessus je m'en fous sa x) , mh sa c'est le compte paypal de mh parrent avec une vrais cb dessus donc pas tip top :pleure:
OMG . Moi aussi c'esr chaud :'(

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Probléme Paypal ! Help me :( #12
Parfois, plus c'est gros et plus ça passe.
Tu peux dire par exemple que c'est ton grand cousin des States qui a voulu t'offrir cet argent pour fêter ton entrée en 6ème/5ème/4ème/3ème/2nd/1ère/Tmle :D

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Probléme Paypal ! Help me :( #13
Essaye avec l'appli mobile de faire un virement ou un achat :)

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Forums généraux Discussions générales 😎 : Probléme Paypal ! Help me :( #14
Parfois, plus c'est gros et plus ça passe.
Tu peux dire par exemple que c'est ton grand cousin des States qui a voulu t'offrir cet argent pour fêter ton entrée en 6ème/5ème/4ème/3ème/2nd/1ère/Tmle :D
+1

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Probléme Paypal ! Help me :( #15
Mdr mais les gas tu peux appeler envoyer un courrier suivi ce que tu veux paypal la parole ils s'en foutent c informatiquement en 5 min il remonte à toi. Sa sert à rien de leur faire un scénario

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Probléme Paypal ! Help me :( #16
Mdr mais les gas tu peux appeler envoyer un courrier suivi ce que tu veux paypal la parole ils s'en foutent c informatiquement en 5 min il remonte à toi. Sa sert à rien de leur faire un scénario
En gros selon toi ils connaissent parfaitement notre vie et la composition de notre famille... :mmh:

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Probléme Paypal ! Help me :( #17
En gros selon toi ils connaissent parfaitement notre vie et la composition de notre famille... :mmh:
Dans mes propos est ce que j'ai dit ça? Non tu me rassures (je t'en veux pas tkt ;) ) Juste que INFORMATIQUEMENT (je sais pas si tu comprends ce mot) il remonte à toi à ton IP à tes gestions tes manips tout. MDR tu crois qu'il crée un site aussi puissant pour se faire berner comme ça :)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Probléme Paypal ! Help me :( #18
Dans mes propos est ce que j'ai dit ça? Non tu me rassures (je t'en veux pas tkt ;) ) Juste que INFORMATIQUEMENT (je sais pas si tu comprends ce mot) il remonte à toi à ton IP à tes gestions tes manips tout. MDR tu crois qu'il crée un site aussi puissant pour se faire berner comme ça :)
Tu veux jouer au plus intelligent?

"Sa sert à rien de leur faire un scénario"
"informatiquement en 5 min il remonte à toi"

Tu as répondu ça suite à ma réponse, donc j'en ai conclu que ton message m'était intrinsèquement (t'as vu je fais aussi des "mots compliqués" ;)) destiné.
Or je parlais de simuler un transfert dans la famille, et toi tu réponds (après tu t'es mal exprimé c'est pas ma faute l'ami ça arrive tkt ;)) qu'avec toutes les données qu'ils ont on ne peut pas les berner de la sorte.

Donc selon ta déduction dans le 2ème message il est complètement impossible de berner Paypal? C'est fou alors quand ils m'ont demandé des preuves pour expliquer mes nombreux virements et que je leur ai vite fait expliquer que je dirigeait une chaîne Youtube de graphisme et que beaucoup de fans aimaient mes créations et m'envoyaient des dons, ils m'ont cru. J'ai berné Paypal, le site aussi puissant a été berné omg.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Probléme Paypal ! Help me :( #19
C'est la technique eBay ? :D

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Probléme Paypal ! Help me :( #20
Tu veux jouer au plus intelligent?

"Sa sert à rien de leur faire un scénario"
"informatiquement en 5 min il remonte à toi"

Tu as répondu ça suite à ma réponse, donc j'en ai conclu que ton message m'était intrinsèquement (t'as vu je fais aussi des "mots compliqués" ;)) destiné.
Or je parlais de simuler un transfert dans la famille, et toi tu réponds (après tu t'es mal exprimé c'est pas ma faute l'ami ça arrive tkt ;)) qu'avec toutes les données qu'ils ont on ne peut pas les berner de la sorte.

Donc selon ta déduction dans le 2ème message il est complètement impossible de berner Paypal? C'est fou alors quand ils m'ont demandé des preuves pour expliquer mes nombreux virements et que je leur ai vite fait expliquer que je dirigeait une chaîne Youtube de graphisme et que beaucoup de fans aimaient mes créations et m'envoyaient des dons, ils m'ont cru. J'ai berné Paypal, le site aussi puissant a été berné omg.
Ohh tu te sens dans une compette vouloir sortir le meilleur argument pour te sentir victorieux tkt gas rien de tou cela m'intéresse juste deux trois infos qui te seront utiles avant de parler pour dire des énormités complétement absurde et qui répondent à ces mots tout simplement fondé sur des choses que tu ne connais pas tu restes ignorant: "qu'avec toutes les données qu'ils ont on ne peut pas les berner de la sorte". Paypal a un réseau conçu tellement bien fait que meme si il gère des millions de donnés par minutes ou seconde toutes (j'ai bien dit toutes) sont gérées, lues, travaillées, intercerptées et étudiées par de puissant logiciel tel que GAUNTLET VERGIN ou autre (il reste une part de confidentialité).
Tu veux une médaille tu as réussi à berner paypal pour 2€ "J'ai berné Paypal," c bien les erreurs arrivent chez paypal mais sont assez rares je te le promets et sont tjrs rattrapables.
Ah aussi quand tu me dis "t'as vu je fais aussi des "mots compliqués" ;)" ou ai je utilisé dans les messages précédents peut etre pas dans celui ci des mots durs à ta compréhension. Laisse moi en déduire que tu as 12 ans pour ne pas comprendre une phrase normalement constitué et simple d'esprit à comprendre ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires