YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème payement G2A

DzN

Membre
Réactions
12
    Réponse de DzN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème payement G2A
PK quand je paie avec Paypal sur g2a j'ai sa ?????
.. Le PB vient de mon paypal ou de G2A ?

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème payement G2A
PK quand je paie avec Paypal sur g2a j'ai sa ?????
.. Le PB vient de mon paypal ou de G2A ?

Salut,

Apparemment, le problème vient de ton paypal. Donc vérifie si tu peux envoyer de l'argent en général :p

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 571
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème payement G2A
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane

DzN

Membre
Réactions
12
    Réponse de DzN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème payement G2A

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème payement G2A
Oui je peux...
Bizzare. Essaye de contacter G2A avant de chercher une soluce, comme ça si tu ne trouves pas, ils pourront t'aider :p

DzN

Membre
Réactions
12
Bizzare. Essaye de contacter G2A avant de chercher une soluce, comme ça si tu ne trouves pas, ils pourront t'aider :p

G2A ils ont plus de chat c fdp...

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 138
    Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème payement G2A
J'ai déjà eu ce problème, j'ai appelé PayPal, le problème vient du vendeur et non pas de toi, réessaye avec un autre vendeur, ça a marché chez moi :ok:

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Réactions
368
    Réponse de Lockeurs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème payement G2A
J'ai déjà eu ce problème, j'ai appelé PayPal, le problème vient du vendeur et non pas de toi, réessaye avec un autre vendeur, ça a marché chez moi :ok:
GABEER a tout dis sa viens du vendeur ca mes arrivés aussi

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème payement G2A
Le vendeur a du bloquer les paiements, j'ai la même chose sur eBay quelque fois

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify