1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème Patch

Discussion dans 'Résolu' créé par snnerHD, 10 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. snnerHD

snnerHD Membre

Inscrit:
    29 Février 2012
    Appréciations:
    20
    Salut a tous j'esper que vous allez bien ? ::):))

Voila en faite j'ai télécharger plein de patch élite mossy et d'autre noms aussi, bref, ce qui m'amenne aujourd'hui c'est que quand j'installe ces patch la et que je vais ensuite dans multijoueur, ecran noir et la play et freezé alors que les patch IMCS v5 et v6 marche parfaitement.

Merci d'avance pour vos réponses

2. P2PCP

P2PCP Poseur de Patchs à Paris Premium

Inscrit:
    20 Février 2012
    Appréciations:
    606
    Salut snnerHD, alors je t'explique:
    Chaque patch que tu télécharge est lié a une MaJ spécifique(1.11/1.12 ou 1.13)
    Avant d'en télécharger un,assure toi qu'il soit en bonne version !
    Exemple, les Elites Mossy etc que tu as télécharger sont des patchs en version 1.11, et tu dois avoir la maj 1.13 si les patchs IMCS marche et pas les autres.
    Donc il te faut la MaJ 1.11 si tu veux jouez aux Elites Mossys & Co.
    Cordialement,
    P2PCP

snnerHD aime ça.
  3. snnerHD

snnerHD Membre

Inscrit:
    29 Février 2012
    Appréciations:
    20
    Ok merci a toi P2PCP super sympa de m'avoir expliquer ! Mais j'ai une autre question, de 1.13 on peut passer en 1.11 ? Si non ou trouver des patch en 1.13 car je n'en trouve aucun. En tout cas merci infiniment

4. P2PCP

P2PCP Poseur de Patchs à Paris Premium

Inscrit:
    20 Février 2012
    Appréciations:
    606
    Alors c'est simple:
    Pour jouez en ligne avec tes potes il t'es requis le 1.13 et il faut télécharger la MaJ 1.13 en .PKG ( tu tape sur google et tu prend celle qui correspond a ton BLES, si tu as le jeux francais,c'est BLES00684).
    Sinom pour le 1.11 tu as 2 choix:
    Soit tu Bypass(donc tu efface ta MaJ 1.13), soit tu joue hors ligne(avec des Bots juste pour t'eclatez) ou tu installe cela dans ton Homebrow Multiman( IMCSx a fait un tuto sur la RG dans PS3->Hacks et Mods, va voir), ainsi tu peux garder ta Maj 1.13, et te connectez en BYPASS en 1.11, quand tu le souhaites.
    Personnellement je n'aime pas trop BYPASS donc je joue en Offline en 1.11 et c'est trés bien comme cela.:)
    Tu peux toujours Like si tu le souhaites,sa fait toujours plaisir. :)
    P2PCP

snnerHD aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité