Résolu Problème patch Mw2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zbatatar

Membre Premium
Premium
    Réponse de Zbatatar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème patch Mw2.
Salut a tous.

J'ai un problème je ne trouve pas, l'infection pour infecter les personnes avec des cfg en usb.

Quelqu'un aurait t-il un patch permettant de faire sà ?

CraZyYolo

Membre
    Réponse de CraZyYolo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème patch Mw2.
MDR , les "hackeurs" si je peux me permette de dire ça , ne sais plus rien faire , vous êtes juste capable de mettre un patch sur une PS3 , sa fait pitier !

Zbatatar

Membre Premium
Premium
    Réponse de Zbatatar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème patch Mw2.
Au mec, je vais parler gentil avec toi ;)

Commence par te taire, on n'a le droit d'avoir des Playstation 3 modifiée vu le prix personne n'a le droit de critiquer sur quoi que ce soit sur nous.

Achète une Playstation 3 a 2xx €, et tu reviens me parler gamin ok ?

Pour la peine je te signal, tu n'a en aucun moment, parler de la solution, ou même de la question qui a était poster.

Ne jamais parler comme sa, réfléchit avant de parler comme sa.

Puis encore une chose, les " Hackeurs " comme tu dit, ont les mêmes Playstation 3 que les personnes travaillant a Sony, donc au lieu de faire ton " Kéké " a parler, vas voir Sony et dit leur ce que tu viens de dire, car eux il font pareille que nous ;)

Aller Tchuss ;)

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
    Réponse de RocKz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème patch Mw2.
MDR , les "hackeurs" si je peux me permette de dire ça , ne sais plus rien faire , vous êtes juste capable de mettre un patch sur une PS3 , sa fait pitier !
C'est toi qui parle gars ? Toi t'a juste a FOUTRE UNE PUTAIN DE PETITE CLE USB DE RIEN DU TOUT DANS TA PETITE PS3 DE GROS GAY, ET TU VIENS PARLER AVEC NOUS ? VA TE CACHER MEC !

Salut a tous.

J'ai un problème je ne trouve pas, l'infection pour infecter les personnes avec des cfg en usb.

Quelqu'un aurait t-il un patch permettant de faire sà ?
Pour répondre a ton topic sinon, le xGreekModzHD v1 est très complet en therme d'inféctions, et très stable :) Voici un petit apercu si tu veux :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Merci ;) <3

Je vais le tester aprés :)

RocKz

Premium
    Réponse de RocKz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème patch Mw2.

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Oui, mais je le télecharge comment ? :D

RocKz

Premium

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Euh ... Il marche pas :D

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
    Réponse de Akaa76 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème patch Mw2.
sinon le Joka Modz v3 je crois :)

RocKz

Premium

Zbatatar

Membre Premium
Premium
C'est bon les gars, j'ai trouver le xGreekModz, et je peut infecter les personnes :love:

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
    Réponse de Akaa76 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème patch Mw2.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
    Réponse de Sousou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème patch Mw2.
C'est résolu ? Au pire si tu as besoin tu peux me passer ton patch je te mettrais l'infection que tu veux.

RocKz

Premium
C'est résolu ? Au pire si tu as besoin tu peux me passer ton patch je te mettrais l'infection que tu veux.
D'ailleurs, le lien que j'ai mit du patch c'est celui où tu présente le patch, faut que tu mette le lien à jour ;)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
    Réponse de Sousou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème patch Mw2.
D'ailleurs, le lien que j'ai mit du patch c'est celui où tu présente le patch, faut que tu mette le lien à jour ;)
Ah oui c'était quand j'utilisais encore Mediafire ^^ normalement sur mes nouvelles vidéos/sujets tout marche très bien :)
Je le mettrais à jour ;)

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Oui, sa a était résolu.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff

CraZyYolo

Membre
    Réponse de CraZyYolo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème patch Mw2.
Au mec, je vais parler gentil avec toi ;)

Commence par te taire, on n'a le droit d'avoir des Playstation 3 modifiée vu le prix personne n'a le droit de critiquer sur quoi que ce soit sur nous.

Achète une Playstation 3 a 2xx €, et tu reviens me parler gamin ok ?

Pour la peine je te signal, tu n'a en aucun moment, parler de la solution, ou même de la question qui a était poster.

Ne jamais parler comme sa, réfléchit avant de parler comme sa.

Puis encore une chose, les " Hackeurs " comme tu dit, ont les mêmes Playstation 3 que les personnes travaillant a Sony, donc au lieu de faire ton " Kéké " a parler, vas voir Sony et dit leur ce que tu viens de dire, car eux il font pareille que nous ;)

Aller Tchuss ;)
Avant de dire quelques chose pense a ce que tu dit pour pas dire de la merde .

Pour répondre a tes petites questions idiotes .

J'ai une PS3 "modifier" comme tu dit , t'es pas le seul gamin qui en a une ...
La différence c'est que moi je l'ai acheté et je savais quoi faire dessous , toi tous ce que tu sais sur ta console , c'est que tu peut hacker a COD , t'es pitoyable comme tout les petits kids qui achète une PS3 modifier sans savoir quoi faire dessous ,

et ta PS3 c'est pas la même que elle de sony :rofl:

Arrête de dire de la merde petit "kéké"-_-

et non sony ne font pas pareille que vous -___________-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.