YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme : Pas D'IP sur ma ps3 3.55 KMEAW

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
15
Reply from iTaZerDesign™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme : Pas D'IP sur ma ps3 3.55 KMEAW #1
Bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a voir mon ip dans openps3ftp et quand je vais voir dans informations système sa me met IP:-- et donc je ne peut pas me conécter a filezilla .

Si quelqun peut m'aider sa serait vraiment sympa:ok:.

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme : Pas D'IP sur ma ps3 3.55 KMEAW #2
MultiMAN ? Black b0x FTP ?

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
15
Reply from iTaZerDesign™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme : Pas D'IP sur ma ps3 3.55 KMEAW #5
enfaite je vien de la recevoir aujourd'hui donc peut etre qu'il faut jouer a un jeu dabor car je n'est aucune sauvgarde ?

T'es en CFW ? Si oui désactive le ^^
comment on fait ?

Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
35
Reply from Majaah Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme : Pas D'IP sur ma ps3 3.55 KMEAW #6
Nop TaZer , enfin je pense pas , j'lai acheter sur Ninjabox direct j'ai pu faire des lobby sur mw2 , j'avais direct l'ip ^^'

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
15
Reply from iTaZerDesign™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme : Pas D'IP sur ma ps3 3.55 KMEAW #7
Nop TaZer , enfin je pense pas , j'lai acheter sur Ninjabox direct j'ai pu faire des lobby sur mw2 , j'avais direct l'ip ^^'
Je lais aussi sauf que je n'arrive pas a le voir.

Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
35
Reply from Majaah Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme : Pas D'IP sur ma ps3 3.55 KMEAW #8
Ta ptète un spoof d'ip je sais pas si sa peut exister mais bon x)

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme : Pas D'IP sur ma ps3 3.55 KMEAW #9
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
15
Reply from iTaZerDesign™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme : Pas D'IP sur ma ps3 3.55 KMEAW #10

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme : Pas D'IP sur ma ps3 3.55 KMEAW #11
ça me soul serieu je ne sait pas quoi faire .

c bon enfaite la conection n'était pas validé.Chui un boulé MDR:rofl: !
merci <3
de rien tqt ^^ j'm'en doutait :p

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme : Pas D'IP sur ma ps3 3.55 KMEAW #12
enfaite je vien de la recevoir aujourd'hui donc peut etre qu'il faut jouer a un jeu dabor car je n'est aucune sauvgarde ?

comment on fait ?
Tu vas dans paramètre de sécurité, tu fait : R1 + L1 + Carré + Select, tu rentre le code par rapport aton fireware (0000) au pire.

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme : Pas D'IP sur ma ps3 3.55 KMEAW #13
<3

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
195
Reply from BrutusRG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme : Pas D'IP sur ma ps3 3.55 KMEAW #14
Bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a voir mon ip dans openps3ftp et quand je vais voir dans informations système sa me met IP:-- et donc je ne peut pas me conécter a filezilla .

Si quelqun peut m'aider sa serait vraiment sympa:ok:.
Ne t'inquiète pas , au départ j'ai eu le même problème , mais en fait c'est parce que il faut tu aille dans paramètre réseau et que tu te connecte a un réseau (celui ou tu te connecte habituellement que ce soit par câble ou sans fil) et que tu mette "Connexion Internet" sur "Activée" , voila j'espère t'avoir aider , si tu a d'autres questions n'hésite pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.