• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme partie perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from PaRaDiZze_ShaRkS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partie perso #1
Bonjour, j'ai un petit problème.
Quand je veut sauvegarder une partie personnalisée je la sauvegarde et après quand je vait pour la charger pour pouvoir y jouer sa me l'affiche pas. Comme si je l'avait pas sauvegardé

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partie perso #2
Tu as bien lancer la partie et quitter la partie juste après avoir sauvegarder?

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partie perso #3
Sa me la déjà fait plus d'une fois , je redémarre le jeux , je re enregisre 2 ou 3 fois la même , et la sa prend en compte , moi sa marche comme ça aprés peut être il y a d'autres façon de régler le probléme .

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from PaRaDiZze_ShaRkS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partie perso #4
ok merci j’essaie

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partie perso #5
l'enregistrement est pas immédiat, après avoir sauvegardé, va faire une ou deux parties en classé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from PaRaDiZze_ShaRkS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partie perso #6
oui sa marche merci Jiqlo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.