YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème partie en mode zombie public

Es-ce que vous avez se problème?.

• Oui

Votes: 3 60.0%
  • Non (Jamais)

Votes: 2 40.0%

• Nombre de votant
    5
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème partie en mode zombie public #1
Bonjour/Bonsoir. Aujourd'hui Je suis aller en mode zombie en public. Mais le problème à chaque fois que je rentre dans un salon les joueurs sont tous prêt mais cela dit dans le bas "la partie va commencé" sauf la partie ne commence pas. Cela vous le fais aussi.? Merci à tout le monde.

Et en priver en ligne tout fonctionne bien.

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème partie en mode zombie public #2
Ca m'est arrivé personnelement en mode multijoueur normal, c'est un leger bug de serveur je pense , comme c'est tout neuf il doit y avoir quelque soucis.
La solution que j'ai trouvé ? - La patience :fier:

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème partie en mode zombie public #3
Moi sa me le fais aussi.Sûrement les serveurs encore une fois.En plus j'imagine pas ce week-end.Les serveurs vont être surchargé.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème partie en mode zombie public #4
Ca m'est arrivé personnelement en mode multijoueur normal, c'est un leger bug de serveur je pense , comme c'est tout neuf il doit y avoir quelque soucis.
La solution que j'ai trouvé ? - La patience :fier:
Sauf que la partie ne démarre jamais. Dommage.:cry-97:

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème partie en mode zombie public #5
Si jamais ca te le fait toujours, moi je te le dit ca ne le fait pas , donc regarde si ca vien pas de ta connexion ou je ne sais pas.

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème partie en mode zombie public #6
Sa doit etre des bug de serveurs :ok:

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème partie en mode zombie public #7
Vive une mise à jour des serveurs.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème partie en mode zombie public #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.