• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Probleme parteneriat

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Bonjour

Donc voila j ai un probleme quand j envoie le formulaire a socialblade et que je recoie le mail il me dise non alors que quand j avais fais ma demande j avais 200 vue par jour et j ai supprimer une video et je suis retomber a 0 mais je suis a 90 et j aimerai tout bien faire donc auder moi

Merci

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Bonjour,
De 1: Tu n'as pas les conditions pour être partenaire, il faut un minimum d’empleure sur YouTube et donc les Network ( ce qui donnes les partenariats) demande un certains nombre de vues par jours . En général ça varie entre 300 vues et 1500 ( par JOURS )
De 2: Si tu est retomber à 0vues par jours c'est que le nombre de personnes ( donc de vues ) sur tes vidéo n'augmente plus chaque jours
3: Si tu est passer à 90 c'est que tu as en moyenne 90 vues par jour.

Je te conseille d'attendre pour faire ta demande de partenariat, moi je l'ai fait à mes 600 vues par jours et je l'ai eu. Pour plus d'info contacte moi en privée merci :)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Bonjour,
De 1: Tu n'as pas les conditions pour être partenaire, il faut un minimum d’empleure sur YouTube et donc les Network ( ce qui donnes les partenariats) demande un certains nombre de vues par jours . En général ça varie entre 300 vues et 1500 ( par JOURS )
De 2: Si tu est retomber à 0vues par jours c'est que le nombre de personnes ( donc de vues ) sur tes vidéo n'augmente plus chaque jours
3: Si tu est passer à 90 c'est que tu as en moyenne 90 vues par jour.

Je te conseille d'attendre pour faire ta demande de partenariat, moi je l'ai fait à mes 600 vues par jours et je l'ai eu. Pour plus d'info contacte moi en privée merci :)
Tu gagnes combien :hap: xD !

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Socialblade accepte a partir de 80 vue/j donc c un autre probleme
80 Vues , ça m'étonne . Envoie moi le lien de où ta vue ça merci. Et ça peut venir que de sa si il te refuse c'est que tu n'as pas les critères.

Discussions similaires