YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Partenariat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G1

Membre
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
0
Reply from G1 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenariat #1
Voila je suis entrain de m'inscrire a un partenariat, je possède toute les conditions seulement a la fin sa me marque sa : Unfortunately, we cannot approve your application at this time, due to the following issues:

Channel isn't verified!

Please select the channelname you want to verify or log out of the channel you are currently logged into and log in to the channel you want to verify. Then click the button Verify ownership again.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ??

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenariat #2
Tu as essayé de traduire ?

G1

Membre
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
0
Reply from G1 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenariat #3
Oui j'ai essayer mais meme je comprend pas :/ sa me dit de me deconnecter si ej suis deja connecter ( chose que j'ai deja faite ) et meme me reconnecter jai tout essayer sa marche pas :(

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenariat #4
T'as bien préciser le bon nom de chaine ?

G1

Membre
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
0
Reply from G1 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenariat #5
Bah oui ma chaine c'est Gl0upie et j'ai écrit Gloupie vous pensez c'est sa ?

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenariat #6
Envoie le lien, mais si c'est "Gl0upie", tu dois préciser "Gl0upie" et non Gloupie, c'est différent..

G1

Membre
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
0
Reply from G1 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenariat #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

G1

Membre
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
0
Reply from G1 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenariat #8
Ah Oui c'est bon sa marche !!!!!! :DDD Merci BCP

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenariat #9
T'as tenté avec Gl0upie ?

Edit : Super :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires