PROBLEME PARTENARIAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_Karaganda

Membre
Réactions
9
    Réponse de The_Karaganda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PROBLEME PARTENARIAT
Bonjour a tous, il y a 2 semaines environs j'ai envoyé une demande de partenariat a AwesdomnessTV ( peut etre fausse orthographe ) sa dit qu'il y aura une réponse sous 3jours mais j'ai rien reçu, le pb ne viens de je pense pas du nombre de vues car un ami a les meme stats que moi et a son partenariat, bref j'ai pas reçu, j'ai ré-remplis le formulaire toujours rien, je l'ai fais avec une autre chaine, rien, plus je vais dans les paramètres de la chaine, je trifouille un peut jusqu'a obtenir sa : ( partenaire | Validé ) je l'ai fais sur mes 2 chaines, y'aurais t'il un moyen a partir de la de l'avoir ( j'ai juste envie de la bannière rien a battre du reste )

Merci d'avance :)

Ruby.

Undefined
Réactions
107
    Réponse de Ruby. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PROBLEME PARTENARIAT
Tu a regarder dans les option / paramètre ?

The_Karaganda

Membre
Réactions
9
    Réponse de The_Karaganda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PROBLEME PARTENARIAT
Oui mais il y a rien de spécial :/ J'ai tout d'activé ( monetisation , mise en ligne illimitée , annotations externes , Appels relatifs au système d'identification de contenu , video en non répertorié ) mais pas miniature personnalisé

aszdzdeefef

Membre
Réactions
41
    Réponse de aszdzdeefef Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PROBLEME PARTENARIAT
attends ou ré-envoie un e-mail

The_Karaganda

Membre
Réactions
9
Déja fais y'a rien eu :/

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Réactions
290
    Réponse de ▲ HDN ▲ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PROBLEME PARTENARIAT
Quelle network?

The_Karaganda

Membre
Réactions
9
Awesdomness TV ( orthographe peut etre fausse )

Réactions
30
    Réponse de - itZ AtomiK ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PROBLEME PARTENARIAT
Le network, c'est AwesomenessTV* et le lien pour postuler, c'est ça: awesomenessnetwork.herokuapp.com :)

The_Karaganda

Membre
Réactions
9
Déja fais :/

Réactions
30
    Réponse de - itZ AtomiK ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PROBLEME PARTENARIAT
Tu n'as toujours pas eu de réponse?

The_Karaganda

Membre
Réactions
9
Non :/

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Réactions
1 371
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PROBLEME PARTENARIAT
J'ai recu 24h apres et ma 2nd chaine 2h apres moi

Réactions
30
Je l'ai fais pour ma chaîne secondaire moi, et ça fait environ 5 jours, et toujours aucune réponse, ça doit être aléatoire.. Ou bien ils ont trop de demandes !

The_Karaganda

Membre
Réactions
9
Je pense que c'est sa ils ont trop de demandes ;)

The_Karaganda

Membre
Réactions
9
J'ai avancé, maintenant j'ai la mise en ligne planifiée et les miniatures perso, mais toujours pas la bannière, pour avoir sa j'ai rien fais ( pas cliqué sur le mail ni rien ) :]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify