Résolu Probléme Partenariat Gamoniac !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Membre Premium
Premium
    Réponse de Lucas! Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Partenariat Gamoniac !
Yop :ok:
J'ai un petit probléme , je voudrais être partenaire Gamoniac j'ai alors regarder les conditions j'ai le droit de devenir partenaire avec eux :mechant:
Mon problème c'est que quand je veux devenir partenaire il nous demande le lien de notre chaine ,
Je rentre le lien , et la il me dis sa :
Mais pourtant j'ai 334 abonnés !
et ils me disent que je suis qu'a 281 !
Info , je n'est pas boostée !

Cubillas.

Membre
    Réponse de Cubillas. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Partenariat Gamoniac !
T'as signature à tout dis.

Lucas!

Membre Premium
Premium
    Réponse de Lucas! Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Partenariat Gamoniac !

Platine'

Membre
    Réponse de Platine' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Partenariat Gamoniac !
Ta signature ...

xDeadNight

Membre
    Réponse de xDeadNight Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Partenariat Gamoniac !
Comment sa se fais ? Pourtant va sur ma chaine j'ai 334 abonnés c'est bizzare , et sa fais longtemps et il y a eu Aucun boost !
Tu peut peut-être envoyer un e-mail a youtube ainsi qu'a Gamonic en leur expliquant ton problème et je pense que tout rentrera dans l'ordre :)
:b) :b) :b)​

Lucas!

Membre Premium
Premium
Ah c'est bon , il y avais un petit probléme ^^ et nan j'ai 334 abonnés merci :) je signale

Tu peut peut-être envoyer un e-mail a youtube ainsi qu'a Gamonic en leur expliquant ton problème et je pense que tout rentrera dans l'ordre :)
:b) :b) :b)​
Merci , et non il y avais juste un petit probléme avec leur site :)

Platine'

Membre
    Réponse de Platine' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Partenariat Gamoniac !
Comment ta fait pour arriver sur cte page pour passer partenaire ? Youtube bug quand d'ab mec ....

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Partenariat Gamoniac !
Résolu, je lock :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify