YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Partenaire Youtube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenaire Youtube #1
Salut a vous , j'ai une question car j'ai fais une demande a un partenaire youtube sa fais 2 semaine que j'attend et ils m'ont pas toujours répondu , je devrai faire quoi ?
Cordialement , AsSaSsiN

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenaire Youtube #2
Tu les oublies, c'est que t's pas pris

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenaire Youtube #3
Bah regarde dans tes gmails et regardent si y'a des message d'eux

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenaire Youtube #4
Non PixOu' j'ai regardé et j'ai rien :ok:

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenaire Youtube #5
a quel network ? a tu les qualif ?

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenaire Youtube #6
T Partenaire avec Awes******* ? ( Je fait des *** psk la technique est partagée en premium >.< ) Perso j'ai rien recu moi aussi et il m'ont dit de s'abonnée a leur chaine puis j'ai fait et je doit reattendre

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenaire Youtube #7
Je croit que le nom sait Awsenetwork un truc de ce genre !

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenaire Youtube #10
Soit ils n'ont pas fait attention à ta demande, soit ils ne veulent pas de toi..

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenaire Youtube #11
Vous connaissez pas un partenaire , assez simple pour les critères ?

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenaire Youtube #13
C'étais pareil pour mais ce network est pas très fiable, j'en es choisis un autre et je suis partenaire :D

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenaire Youtube #16
Tu a pas un lien ?

Voila j'ai fais ma demande a RPM network et il me dis sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenaire Youtube #17
Euh Pareil Awe**** m'ont pas répondu avec ses stats..

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenaire Youtube #18
Salut a vous , j'ai une question car j'ai fais une demande a un partenaire youtube sa fais 2 semaine que j'attend et ils m'ont pas toujours répondu , je devrai faire quoi ?
Cordialement , AsSaSsiN
Change du network ;)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Partenaire Youtube #19
Je te conseille Social Blade si tu as un minium de vues/abonners. :)

Sinon, des tutos pas mal pour passer partenaire :

:love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.