YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme partage season pass

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partage season pass #1
Voila ,

Je veut passer mon season pass a mon pote mais le probleme est que il ne trouve pas le téléchargement , comment faire ?

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partage season pass #2
C bien toi qui la achete ??

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partage season pass #4
FAUT QU'il va sur gestion du compte et gestion de translation apres telechargement

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partage season pass #5
essaye de la retelecharger au pire ou essaye de lui passer le bless mais je ne suis pas sur que sa marche :D

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partage season pass #6
Tu la jamais donne a quelqun d'autre

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partage season pass #7
Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partage season pass #8

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
145
Reply from BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partage season pass #9
Ou si non donne lui le code que tu as rentré sur le PS STORE pour qu'il telecharger le season pass sa va marcher a coup sur :)

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partage season pass #10
essaye de retelecharger le season pass au pire ^^ mais je crois que DjGreg a raison ;)

Ou si non donne lui le code que tu as rentré sur le PS STORE pour qu'il telecharger le season pass sa va marcher a coup sur :)
c'est que je voulait dire ^^

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partage season pass #11
Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partage season pass #12
Attend je vais tenvoyer un lien et t'explique , ta skype

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partage season pass #13
essaye de le retelecharger au pire ^^

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partage season pass #14
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
127
Reply from ▲▼ Yaxis ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partage season pass #15
Ben il se connecte sur ton compte il vas dans PS STORE il vas sur le season Pass comme si il voulait l'acheter encore et puis il verras marqué qu'il a deja été acheter sur se compte et il met télécharger voila :tchuss:

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partage season pass #16
Ben il se connecte sur ton compte il vas dans PS STORE il vas sur le season Pass comme si il voulait l'acheter encore et puis il verras marqué qu'il a deja été acheter sur se compte et il met télécharger voila :tchuss:
nn le probleme c que son pote peut pas le telecharge

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
145
Reply from BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partage season pass #17
Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partage season pass #19
accepte moi

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme partage season pass #20
Desole de m'incruster dans ce topic mais j'avais le season pass sur mon ancienne play je l'ai vendu puis j'en ai racheter une et retélécharger le season pass mais depuis je ne peux plus le passer comment l'enlever sur l'autre play ? Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.