YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Partage Pack Season Pass.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Reply from Béné. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #1
Bonjour, Bonsoir :RG:

J'ai un problème, un pote à moi a accepter de me partager sont pack sauf qu'il est déjà activer sur 2 playstations. Avant ont pouvait l'activer sur 5 play différentes.

Que dois-je faire pour l'avoir ?
Merci d'avance.

Cordialement,

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #2
non on peut l'activer que sur 2 play

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Reply from Béné. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #3
Et si il le supprime sur la 2 play c'est bon ?​

la 2ème play*

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #4
Oui c'est bon !
Faut qu'il désactive son systeme sur sa 2eme play et tu l'actives sur ta play

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #5
bas je pense mais renseigne toi avant de faire le truc

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Reply from Béné. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #6
Merci d'avoir prix le temps de me répondre :love:.

Cordialement,

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #8
Salut tu peut m'expliquer comment faire stp une amie veut me le partager mais je ces pas faire j'ai son email et code

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #9
bas tu tape c'est identifiant est après tu va dans store et dans téléchargement et tu télécharge le season pass

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #10
Oui mais par exemple si je veut telecharger la seasson pass alors quand je vais faire croi pour lancer le telechargement sa va pas m'afficher. Que sur une autre ps3 c'est telecharger ?

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #11
appui plusieurs foi ou est que y'avait un messages ou pas

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #12
Explique clairement stp

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #13
Tu va dans le menu Playstation Network>Gestion du compte>Activation du système>Système PS3>Jeu>Désactiver le système (Ton ami dois desactiver osn système pour que tu es le droit de télécharger.

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #14
A ok cinon marche pas et sa marche aussi sur nuketown ?

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Reply from Béné. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #15
iM Seksi tu répond à ma question ou tu parle à DiabloHD ?

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #16
Quoi maix on ta deja repondu x)

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Ybanciks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #17
Tu doit désactivé à partir du compte de ton pote sur se lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

tu rentre l'adresse le mdp de ton pote est il se désactive : ou sinon a partir de ce tuto fait par Killicam :

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Reply from Béné. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #18
J'aimerais savoir si sa répond à ma question ou à celle de DiabloHD ?

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #19
Tu doit désactivé à partir du compte de ton pote sur se lien :

tu rentre l'adresse le mdp de ton pote est il se désactive : ou sinon a partir de ce tuto fait par Killicam :
oui tu vois quen tu fait comme le truc de killicam et bin il faut que sa soit marquer pheriferique activer ou desactiver ?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Partage Pack Season Pass. #20
Sur le site Psn, ça te renvoie vers un site Sony et tu peux désactiver toutes les plays si tu le souhaite :ok:

C'est instantanée, j'ai testé :ok:

Pratique en cas de PS3 YLOD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.